bonjour, je pars à hanoi au vietnam je ne parle pas du tout anglais je voudrai savoir combien coûte un interprète sur hanoi ? j’ai un ami qui ma dis 50 euros par jour est-ce prix? j’attend votre réponse merci
bonjour, le tarif pour traducteur/interprète varie beaucoup en fonction des demandes précises. vous pouvez consulter le lien ici pour avoir une idée de prix: http://www.cap-vietnam.com/forum/lnterprete-traducteur-au-vietnam.html
Cela dépend de votre but de voyage, si juste pour visiter la capitale, un guide vous coutera moins chere que le prix indiqué
Cordialement
En fait, vous avez besoin d’un guide, qui coûte 30$ par jour par une agence ; il y a aussi la possibilté mons cher de trouver un(e) étudiant(e) viet parlant français, masi je en sais pas trop où vs trouvez ça (peut-être en allant à l’Espace, le centre culturel français de Hanoi)
Bonjour,
Il faut distinguer entre guide et traducteur, en fait cela depend de votre travail pour que vous cherchez un traducteur experimente ou juste un etudiant qui peut bien sur traduire les mots normaux…
Le prix est de 30 usd a 120 usd / jour dependant de la qualite du traducteur.
Voila et bonne chance!
J’étais au Vietnam du 26-04-2016 au 06-05-2016, j’essaie d’écrire ici ce que j’ai retenu. C’est un magnifique pays. La verdure est partout dès qu’on sort de la ville. Et même dans Les grandes villes, des parcs , des jardins vous surprennent par leur propreté. J’apprécie particulièrement la campagne. Tous les terrains sont utilisés, cultures variées.
Je viens maintenant à parler de notre guide Jean. Il a apporté un agrément supplémentaire à notre si court séjour. Tout au long de notre voyage, il a été sublime. Il répondait de façon claire et précise à nos questions, que ce soit de l’histoire ou de l’économie, comme de la vie des habitants du Vietnam. De plus, il est plein d’humour. Il maîtrise parfaitement le français. J’ai même tendance à dire qu’il est en quelque sorte un érudit.
Je parlerai , dans mon prochain chapitre , plus longuement du pays, de ma joie de côtoyer ce peuple qui a , tout au long de son histoire subi des invasions de toutes parts, et qui est resté digne et ne garde aucun ressentiment à l’endroit de ses anciens agresseurs.
Bonjour,
Vous pouvez contacter avec les agences de voyage locales pour trouver un guide/traducteur en négociant le prix.
Ou une page utile pour chercher des étudiants francophones: Club de Français de l'ESCE - CLB Tiếng Pháp ĐH Ngoại Thương CFE
C’est un club de francais de l’un des universités les plus connus du Vietnam. Ses membres sont actifs et amicaux.
Cordialement.
Bonjour,
Je sais que le prix pour un interprete minimum est de 80 USD par jour. Ca depend votre secteur demande, le prix est augmente jusqu’au 200 USD par jour. Et encore le prix pour un guide francophone est de 30 a 40 USD par jour.