**Bonjour a tous,**Je pars a ny avec ma petite famille (mon mari et ma fille de 2ans) du 22 novembre 2013 au 03decembre 2013.
J’aimerai connaitre vos experiences et avoir des bons tuyaux sur les restos, les attractions (savoir egalement si le city pass est vraiment avantageux) et bien sur les endroits shooping et sympas a faire.
Voili voilou merci d’avance
Gag?
Running Gag ?
Bref!
Vos questions n’appellent aucune réponse qui ne soit déjà donnée dans ce forum avec des actualisations régulières et pertinentes.
Il suffit de lire les rubriques topic par topic et , si vous savez cliquer sur une souris, et ouvrir grand les yeux en faisant un balayage de gauche à droite, vous devriez tout savoir avant de partir à NY.
Maintenant s’il existe des âmes charitables oisives qui veulent vous mâcher, voire digérer le travail, je leur laisse la main !
Bonjour,Et merci pour votre reponse tres agreable monsieur ou madame la moderatrice!!!
Je vous repondrai bien en vous disant de passer votre souris et de cliquer pour ne pas voir ma question si elle ne vous plait pas mais ca serait me rabaisser à vous.
Cependant je vous souhaites une excellente journee monsieur ou madame la moderatrice…
Bonjour,
Oui d’un forumeur comme les autres et non d’un modérateur.
Je ne peux que confirmer que vos questions peuvent trouver facilement une réponse rien qu’à la lecture des échanges sur ce forum.
Lisez la restitution de mon deuxième séjour que je vais commencer à rédiger aujourd’hui, vous aurez déjà pas mal d’indications sans parler de ce qui est déjà sur le forum:simple non?
Nag.
En tant que souris grise, je suis de sexe féminin, donc le seul nom de “Madame” me convient parfaitement.
Le reste, je le laisse à votre appréciation.
Comme le souligne Nag, qui est un Monsieur, votre demande n’est pas très pertinente.
Si vous lisez correctement la charte (désolée mais ce sera encore un exercice de lecture nécessaire) vous verrez qu’il est demandé de ne pas poser de question qui n’a pas déjà eu sa réponse.
Suivez Nag dans ses aventures récentes ou lisez celles de centaines d’autres participants.
A nouveau, je vous souhaite de bonnes lectures en quelques clics de souris (pas moi! l’autre!)
Vous me faites bien rire… Madame la MODERATRICE qui n’a que ca a faire que de regir ce qui se passe sur ce site…
Re,
Je trouve que le deuxième message de Souris-Grise qui vous invite à la lecture n’est que du bon sens.
Si, après lecture des échanges vous avez des questions précises bien légitimes à poser, les forumeurs seront là pour y répondre en fonction de leur propre expérience mais ne vous étonnez quand même pas au cas où de leur hésitation à le faire compte tenu que vous semblez assez prompte aux réactions épidermiques.
Me concernant, affaire close.
Nag.
Vous répondre et vous donner un mode d’emploi, qui vous fournira vos réponses, fait gagner du temps à tous, et allège le contenu rédactionnel qui peut se passer de ce genre de demande ô combien fréquentes.
Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à ne pas faire d’efforts de recherches ou de lectures basiques.
Ayant préparer mon voyage sur site en partie, je ne peux que valider les réponses de nag et Sourisgrise .Si vous voulez tout ces infos sans chercher, acheter un guide, ça fera l’affaire.
Sinon, un bon vieux bus à impérial pour touriste, visite de NYC en 2 heures, et hop le tour est joué , pas besoin de chercher son chemin.
Bon honnêtement je trouve ça tout pourri mais chacun son truc