Tout pour bien préparer son voyage à Bangkok !

Forum Thaïlande

3 ans après on repartage notre carnet de voyage “Cap sur Bangkok”…
En tenant compte des remarques et critiques constructives de nos amis du forum, on est refait un carnet plus équilibré, plus complet et sans doute moins approximatif (même si rien n’est jamais parfait).
Questions santé, formalités, taux de change, transport ou météo, tout pour bien préparer son voyage “au pays du sourire”.
Dans tous les cas merci à tous et bon voyage…

Sawasdee! Baroudeurs 38,

Je salue d’abord le taf de la vidéo et votre souci de partage.

Restent,désolé,quelques approximations surprenantes:

Merci pour vos critiques constructives…Je n’ai pas oublié le bus économique pour le centre mais c’est carrèment plus long…Mais vidéos n’ont aucune prétention sinon de permettre aux voyageurs en herbe de pouvoir partir seul…
Cela fait 20 ans que j’amène des groupes de 10/20 pax en Thaïlande, Cambodge ou ailleurs avec un certain succès, j’imagine donc que mes bons plans et conseils ne sont pas si foireux…
cdt
AL

Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit.
Vous l’aurez lu,point d’agressivité ni d’ironie dans mes commentaires,juste le souci d’éclairer votre aimable audience.
Je note sans trop de surprise que l’accueil de votre video n’est pas le même sur FdR que sur VF,faut croire que le Routarnaute a plus d’entregent que le VFiste,enfin à ses “bonnes heures”…

Cdlt,

Chôkdâne,happyculteur.

Aucune méprise, j’ai apprécié votre franchise et vos remarques…Vous n’êtes pas dans le désinguage gratuit et méchant. J’aime le partage et les critiques positives, cela fait avancer.
On ne peut pas plaire à tout le monde et certains n’ont pas compris le public auquel je m’adresse: Famille avec enfants, voyageur en herbe, jeunes routards en “formation”, je n’ai pas la prétention d’apprendre grand chose aux voyageurs chevronnés…
Et puis Il n’aura échappé à personne que je voyage avec une petite dans le dos (Anaka 4 ans) et que j’ai dû adapter ma façon de voyager et freiner un peu mes envies de baroude pure et dure, mes vidéos le reflètent forcément ! C’est une autre façon de voyager et on essaye humblement d’aider les autres avec nos petites vidéos.
cdt
AL

Sujets suggérés

Services voyage