bonjour à tous
Je cherche quelques suggestions pour la soirée d’halloween à londres ( nous sommes 2 copines)…
Impossible de nous décider pour le tea time entre le haymarket, athenaeum hotel et forstnum et mason
d avance merci
bonjour à tous
Je cherche quelques suggestions pour la soirée d’halloween à londres ( nous sommes 2 copines)…
Impossible de nous décider pour le tea time entre le haymarket, athenaeum hotel et forstnum et mason
d avance merci
Bonjour,
Pour Halloween, déguisez vous en citrouilles ! non je rigole, qu’avez-vous envie de faire à cette période ?
Pour l’afternoon tea, pourquoi ne pas essayer le Soho’s Secret Tea Room situé au 29 Greek Street, ambiance année 50-60 et excellent rapport qualité/prix, à cette adresse vous avez un pubs du nom de “The Coach & Horses”, rentrez et demandez gentiment au barman où est l’entrée du tea room, le reste est une surprise.
Bien à vous.
bonjour avec ma femme et ma fille 13 ans on souhaiterais aller passer qqs jours a londre voir un week end en eurostar ou autrement maintenant il y a des bus depuis lille
quelqu’un peut me conseiller un hotel pour le samedi soir et le metro ou le bus qu’il faut prendre pour la tour de londres ma fille aimerais aussi voir le grands magasin de jouts " harods "
l’idéal serait de trouver sur place un ou une etudiante francaise parlant anglais qui pourrais nous guider ne se reste que qqs heurs
parcque passer par un organisme ça coute tres chere et nous aurions besoins de qqs conseils et un guide qqs heures seulemnt
merci apollo
bonjour
pour halloween on n’est pas contre une petite soirée… !!!club? Pub?
Une idée du prix pour le thé Soho’s secret…?
Merci de votre aide
M pierre
Bonjour,
quasiment tous les (grands) clubs de Londres font des soirées à thèmes à cette période, les plus courus et connus sont le XOYO et le Basing House à Shoreditch et le Pacha situé près de Victoria Station, ce sont tous les 3 d’excellents clubs !
L’afternoon tea, de base, est à 15£, thé à volonté et assez conséquent point de vue pâtisseries.
Cordialement.
Bonjour, nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 10 et 12 et nous partons à Londres 4 jours ! Nous y serons pour le 31 octobre . Nous aimerions faire un truc sympa pour halloween avec nos filles. Nous pensions à un afternoon tea ! Qu’ en pensez vous ? Est ce une bonne idée ! Faut il réserver ? À quelle heure faut y être . merci pour vos réponses.
pour l’afternoon tea, je vous conseille le site suivant:
on peut choisir l’établissement par quartier et vous avez tous les menus et prix ainsi que le code vestimentaire requis. Vous pouvez également choisir l’heure…
Perso, je suis déjà allé au cavendish, au botanic et au haymarket.
c’était très bon à chaque fois…