Tourisme dentaire en Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour je suis en recherche de temoignages recentes des patients d’anveli dental de serbie conseils negatifs ou positifs urgent svp…
Envoyé

1 « J'aime »

Les implants du docteur Genchev sont entrain d être analyser! , avec tout cela il va devoir payer une nouvelle façade en France! , tout ce sait un jour !vous allez payer le prix q II faut afin d arrêter de faire souffrir des patients !

1 « J'aime »

Mon petit bilan du jour …
Tous les implants du bas sont mobiles avec des infections sous les deux de devant…et le haut, il m’a dit que cela était qu’une question de temps…
Il a pris la garantie avec le nom des implants et reste qu’à attendre le devis et le prochain rdv pour enlever d’abord le bas et voir ce que c’est “la qualité Suisse” des implants BIOMED de sa fabrique !?

Je me suis renseigné en France pour le tourisme dentaire , par rapport à notre situation , l faut médiatisé notre affaire a international avec toutes les personnes qui ont fait leur soins chez Genchev ayant de gros problème subissant une opération

1 « J'aime »

C’est tout le système qu’il faut denoncer car Genchev n’est qu’un maillon !?
Ti as eu gain de cause et obtenu réparation ?

Demain rdv au CHUV en vue des extractions que je subirai le 24 juin…
Le cabinet Bulgare pratique avec des implants bas de gamme donc de mauvaises qualité biomed fabriqués en Suisse par le prof. S.I provoquant des sources d’infections et d’instabilité.
SCANDALEUX

1 « J'aime »

Genchev met des implants Américains , ça pub est mensongère !

Des implants américains ? Vous sortez ça de où ?

Moi je sors du chirurgien , bas enlevé et je souffe le martyr…il a mis deux heure à scier pour extraire le tout ! Constatations : infections profondes dans les os de la mâchoire !

Merci au savoir faire de Genchev et à son prothésiste ainsi qu’aux implants et système du dr Ihde !

1 « J'aime »

On appel cela des charlatans ! Genchev et julien

1 « J'aime »

3h 10 d opération , haut et bas , franchement le chirurgien m a fait du bon travail , j ai payé l opération , il y a de bon chirurgien en France comme dis ce charlatan de julien! La Bulgarie éviter Ça!

1 « J'aime »

Sachez qu ils vont payer ces dégâts un jour!

1 « J'aime »

Moi j’ai fait mes soins chez Nurident cest pas mieux

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma decision finale. J’ai finalement choisit la clinique anveli pour faire mes soins . Mom operation sera debut juin a Belgrade j’avoue etre un peu inquiete concernant l’operation et l’apres, les douleurs surtout, meme si j’etais bien infoorme par la conseilleire medicale de la clinique et des anciens patients.
Svp si qqun a deja vecu cette experience merci de me faire part! et je partagerai avec vous mon experience jour apres jour afin d’aider ceux et celles qui envisagent de faire ce type de soins. Et merci

Salut Luna,
Tu es entre de bonnes mains, ils sont très pros.
Je n’ai eu acune douleur juste quelques bleus le lendemain de l’opération mais dans 4 jours ils ont disparu j’ai utilisé la crème Arnica pour ca. et durant l’opération tu ne sens absolument rien.
Aprés, chacun sa bouche et chacun son cas.
T’inquiéte pas trop, ca va bien se passer.
Tiens nous au courant.

Bonjour, j’ai rien senti pendant l’operation, t’es sous l’anesthesie. Aprés il te donnemt des calmants pour la douleur. Moi j’ai pas eu de bleus mais un peu de gonflement aprés la pause des protheses, et les levres un peu sechent. Le jour de l’operation ils mon donné une soupe et une purée, j’ai pu mangé. Apres quand je suis rentré chez moi j’ai commencer a mangé des trucs mous et ça va. Au debut tu vas sentir une gêne pour mangé ou parlé… mais c’est normal, c’est pas nos vrai dents. tu t’habitue avec le temps

Bonjour Simonn et Mariec,
Merci beaucoup pour vos reponse, sa me rassure vraiment. J’ai encore quelques questions si sa vous derange pas.
Combien de temps apres l’operation avez vous pu reprendre une vie normale?
Est ce que vous avez eu des points de suture? sa se sentait?
L’anesthesie vous a cause des effets secondaires apres ?
Pour les protheses, vous avez eu des ajustements a faire ensuite?
Et niveau suivi, vous avez eu des controles une fois renttres chez vous?

Ca n’a pas du tout impacté ma vie normal. J’ai pu tout faire direct. Just pour macher j’ai attendu environ 3 semaines avant de pouvoir manger un steak. Oui, j’ai eu quelques fils mais ils sont disparus quelques jour aprés. Aucun effet secondaire de l’anesthésie pour moi tout s’est bien passé. Pas d’ajustement. Et je continue d’envoyer des radios pour le suivi

ben moi perso j’ai un peu zozoté pendant deux ou trois semaines après l’intervention, mais par contre j’ai pu remanger tout à fait normalement dès la fin des soins. J’ai pas eu de points de suture donc ça n’a pas posé problème et concernant l’anesthésie la seule chose que je puisse dire c’est que je me souviens pas trop de pendant l’opération et après l’opération … le soir même je suis allé me coucher très tôt car j’étais fatigué mais dès le lendemain après avoir dormi 10h j’étais en forme lol . Concernant les contrôles je machais parfaitement normalement pendant le mois qui a suivi l’intervention mais ma mâchoire a quand même dû s’habituer car j’avais des crampes au niveau de la jonction des deux machoires sous les oreilles qui ont duré environ deux ou trois semaines après la fin des soins. Mon conseiller m’avait indiqué que c’était normal car les muscles de ma mâchoire étaient atrophiés et que le fait de remanger normalement engendrais une remusculation des muscles de la mâchoire.

Bonjour tout le monde, comme promis je reviens vers vous pour partager mon experience chez anveli dental un mois apres mon intervention, franchement tout s’est super bien passe. des mon arrive j’etais super bien accueilli, lequipe est vraiemnet aux petits soins, y’avait un chaufeur qui m’attendait a l’aeroport il parlait pas frc mais super gentil, il m’a emmene directemnt a l’hotel, j’etais arrive tard le soir donc j’ai pas viu l’equipe medicale ce jour la. le lendemain matin jour de lope j’ai rencontre toute lequipe ils ont pris le temps de tout me reexpliquer de repondre a toutes mes questions vraiment adorables et ils m’ont refait la radio et le scanner. Pendant lop… ben je sais meme plus… j’etais sous anesthesie j’ai rien vu rien entendu et niveau douleur apres franchement moins que ce que je pensais. apres lop, ils m’ont pas laisse toutte seule ils sont restes super presents meme le soir ils m’ont appele pour prendre de mes nouvelles ils sont vraiment au petit soin, j’ai trop apprecie. jai mange une petite pure de pommes de terre avec du poisson blanc bien cuit, on ma donne un antidouleur et j’ai bien dormi.
Au debut j’avais peur de me retourver juste avec les implants mais en fait ca gene pas trop c’est pas lourd du tout dan sla bouche. le lendemain rdv pour les essayages, j’ai parle avec la traductrice eui etait top d’ailleurs c’est elle qui a fait le lien avec la dr prothesiste pour choisir la couleur et la forme des dents ils mont bien conseille, j’ai ete ecote.
Le jour de la pose finale… ben j’ai eu un peu mal pendant la pose mais grosso modo cv.
Et le resultat est la je suis vraiment contente ca change mon sourire, j’ai encore un peu de mal a m’habituer pour parler et manger mais j’espere que ca ira avec le temps. sinon belgrade superbe ville il faisait tres chaud la bas, j’ai fait un petit tour dans le centre j’ai bien aime et l’hotel top top service nickel. ah et j’ai pas eu de gonflements ni de bleus franchement j’ai eu de la chance .
Mon prochain rdv de controle sera en septembre 3 mois apres lop donc je vous tiendrai au courant.
Encore merci a tous qui m’ont encourage et repondu ici ca m’a vraiment aider a me lancer.
Si qqun a des questions je suis la n’hesitez pas
Voila voila

Bonjour suite à la lecture de vos messages je me permets de vous écrire, car je cherche à refaire mes dents, et je voudrais savoir chez quel dentiste vous êtes allé après votre mauvaise expérience, et comment vont vos prothèses vissé syr implant à ce jour ? Merci d’avance pour votre réponse,mes meilleures salutations.
Olivia :pray::hugs:

Bonjour
Evitez GENCHEV . J’ai eu le malheur de rentrer dans son minable cabinet et depuis 3 ans je souffre le martyr . J’ai fait deux bridges complets , tout est à enlever . Un incompétent . Se méfier de son rabatteur Julien Van Dommelen , surnommé par ses pairs le marchand de tapis !!!

1 « J'aime »

Genchev , un incompétent au plus haut niveau .

1 « J'aime »

Bonjour, Gros problème pour moi depuis l’implantolgie basale en Serbie. Prothèses complétement inadaptées. Attention, ils posent beaucoup plis d’implants que prévu sur devis, souvent proche de 23/24 implants. Les suites peuvent être fatal. Demandez bien les diplomes avant !

Il n’y a pas de clinique, il s’agit de cabinets tout simples. Attention demandez bien les diplomes implantologue et prothésiste ! Bonjour, Gros problème pour moi depuis l’implantologie basale en Serbie avec le groupe ANVELI. Prothèses totalement inadaptées. Attention, ils posent beaucoup plus d’implants que prévu sur devis, souvent proche de 23/24 implants. Les suites peuvent être fatales. Demandez bien les diplômes pour les implantologues et prothésistes !

Pareil pour moi mais en Bulgarie…courage !

Sujets suggérés

Services voyage