bonjour,
10 jours de vacance en septembre à Bonifacio ,j aurai voulu avoir quelques idees de rando…on aime les plages et les belles rivieres…
Nous avions aussi idee d aller passer une journée en Sardaigne,est ce que…est ce une bonne idée???
et si quelqu un a quelques bons restos à conseillés…
Merci d avance de vos precieux conseils
Bonjour Petit scorpion,
Je viens de faire remonter mon compte-rendu “Retour 1 semaine près de Bonifacio” où vous pourrez piocher des idées de visites et de randos, j’ai aussi ajouté des photos en bas du post.
Je pense qu’il y a plus de choses à faire et à visiter que vous pourrez en faire sur 10 jours dans cette région et n’aurez pas la nécessité d’aller sur la Sardaigne !!!
Vous pouvez rajouter les Aiguilles de Bavella pour une rando au trou de la bombe (que j’ai faite à une autre occasion)
Bonne lecture et bonne préparation.
Michèle.
bonjour Michele,
merci pour toutes ces infos et belles photos, je prend note pour organiser cette bonne semaine de vacance.
cordialement
Quelques idées de points d’intérêt à partir de Bonifacio, Porto-Vecchio et plus largement dans le sud de la Corse dans notre récit :
Je ne crois pas qu’une journée en Sardaigne rime à grand chose, gardez la Sardaigne pour un autre voyage et profitez au max du sud de la Corse.
Bon séjour !
Merci pour toutes ces idees et belles photos…effectivement la Sardaigne ce sera pour un prochain voyage!!!
j ai aussi pris note des adresses resto…