Tour de la Réunion

Forum Réunion

BonjourNous sommes en transit 2 jours a la réunion que nous ne connaissons pas et nous avons pris une chambre d’hôte pour 2 jours a st gilles.
Nous avons louer une voiture a l’aéroport et notre programmme est simple on a pensé faire le tour de la réunion par l’est et s’arrêter à st denis .
Le 2 eme jour nous souhaitons faire un tour d’hélicoptère et faire une randonnée la roche merveilleuse qu’on nous a conseillé pour le point de vue sur cilaos .
Le lendemain départ pour Madagascar.
Nous nous rendons compte que c’est très très court mais air austral a modifié nos billets dernièrement pour fin juillet.
Ma question est ce que mon programme vous paraît bien et surtout nous partirons le premier jour avec nos bagages dans la voiture de location , qu’en pensez vous? Ou faut il faire le détour et les déposer a notre chambre d’hôte???
Ma question est peut être naïve mais je ne sais pas quoi décider soit rallonger le tour de l’île soit prendre le risque de laisser nos bagages dans la voiture
Merci pour vos réponses qui m’aideront a prendre une décision.
Tikko

Bonjour,
deux jours a la Réunion c court, évite st Denis pas d’intérêt pour un séjour si court
aller poser vos bagage a st gilles, une journée pour faire le tour de l’île c possible
en partant de bonne heure, le tour en hélico c bien mais cher pour 1 heure, 2éme jour j’irais au piton du maïdo pour voir Mafate
je vous invite a regarder mes photos sur lien ci-dessous
cordialement
http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/769901/reunion-0.html#p1

Bonjour,
**Tout dépend de votre heure d’arrivée J1 et de votre heure de départ J2. Mais si vous en avez la possibilité, le volcan me semble incontournable.**Bon séjour.

Nous arrivons a 8h40 le 30/07 et repartons a 10h 30 le 1/08. Merci pour vos réponses
Tikko

Saint Denis pour un voyage si court ne vaut pas la peine…Personnellement, j’adore la côte ouest et le sud sauvage, essayer de faire un tour à grand anse, prendre un cocktail dans un des nombreux bar de st pierre, faire un tour au marché de st leu…

Sujets suggérés

Services voyage