Tour de bus à toit ouvert à Rome

Forum Rome

Bonjour,
Nous arriverons à notre hôtel dans le milieu de l’après-midi, en début juin.
(un samedi)
Après un vol de 8 heures, je ne crois pas que nous irons très loin dans la ville.
Mais, nous aimerions faire (si possible) un tour de bus destiné à nous faire découvrir la Ville et ses principales attractions.
Ce sera une belle façon de se situer pour la semaine à venir.

J’ai lu ici et là que certains bus sont fermés (pas de toit ouvert) , donc difficile de bien voir.
Vous connaissez une compagnie qui offre le service avec un bus à toit ouvert ?
Est-ce nécessaire de faire un réservation en ligne, ou je peux espérer en trouver un sur place ?
Encore un gros merci à l’avance !

BonjourCoucou,
Tranquille plusieurs Cies de bus touristici avec étage découvert pour faire un tour de la ville.
en mettant"bus touristici Roma" vous en avez plusieurs, après voir sur chaque site quelle est la mieux, mais elles se valent toutes,
Attention que vous aurez tout de mème à marcher pour aller voir la Fontaine de Trevi (pas vraiment visible car en restauration) et la place Navona, les ruelles sont trop petites pour le passage de bus

CG

Bonjour Catherineg.

Ça me convient tout à fait.
Nous marchons beaucoup, sans restriction, alors, tant mieux pour les petites ruelles à faire.

Je vais voir, selon l’emplacement de notre hotel et ferai le reste pour avoir un horaire à notre convenance.

J’ai au moins un bon départ de recherche.
Parce que tout ce que je trouvais dans les commentaires de ceux trouvés étaient, j’aurais aimé avoir un bus découvert.
Ça m’étonnais que le service ne soit pas offert dans une ville comme Rome.

Merci à nouveau.

Sujets suggérés

Services voyage