Bonjour,
Directement auprès des compagnies aériennes, il n’y a pas toutes ces entourloupes !
Voir là :
Cordialement
Bonjour,
Directement auprès des compagnies aériennes, il n’y a pas toutes ces entourloupes !
Voir là :
Cordialement
ilfaut quand meme une certiane connaissance pr choisir la bonne cie, afin de ne pas se retrouver à faire des transits interminables ou des longeurs de trajet sans fin… toutes les cies du monde vont partout ou presque…
Bonjour,
merci pour ces liens qui illustrent bien l’action de la DGCCRF. C’est la reconnaissance officielle de la fraude exercée par ces intermédiaires sans scrupule.
Aujourd’hui je jubile car mes premiers messages d’alerte, EN AOUT 2012, pour dénoncer ces pratiques illicites étaient systématiquement supprimer par le modérateur au prétexte qu’ils étaient difamatoires. Puis que certains intermédiaires menacaient le forum d’une action pour difamation si ces messages persistaient. Donc le modérateur a bloqué mes messages pour les controler avant leur publication.
Donc, OUI, AUJOURD’HUI JE JUBILE.
D’autant plus que j’avais répondu au modérateur en aout 2012 que je ne lacherai pas ces intermédiaires fraudeurs.
Alors un GRAND MERCI à tous ceux qui ont témoigné de la façon dont ils ont été (mal)traités par ces intermédiaires et à ceux qui ont apporté des informations pour permettre aux victimes d’agir contre ces agissements illicites.
Il faut continuer à témoigner et à informer ENCORE, TOUJOURS et PARTOUT jusqu’à ce que ces pratiques cessent ou que ces intermédiaires disparaissent faute d’acheteurs.
Cordialement