Today Tix

Forum New York

Bonjour, je reviens tout juste de New york et je tenais à vous faire partager ce qui est pour moi un super plan.plutôt que faire des heures de queue sur time square au Tkts pour avoir des billets pour les comedies musicales, vous pouvez utiliser l’application TODAY TIX qui propose plusieurs jours a l’avance des billets avec plus de 50% de reduction (ca va même jusqu’a 70%).
j’ai testé pour Mama mia et tout est ok, vous payer via l’application en choisissant, la comedie et l’emplacement (avec carte bancaire)
puis vous vous presentez 30mn avant le début de la comédie et vous avez un jeune qui vous attend avec vos billets, il est reconnaissable a son tee shirt rouge.
c’est simple, vous pouvez prevoir plusieurs jours à l’avance et pas de stress ni de queue!
j’ai testé ca marche il n y a pas d’arnaque et vous payez en carte donc directement sur votre compte en euros.

pour le reste la croisière harbor light vaut vraiment le détour car vous partez avec le soleil qui se couche, par beau temps le sud de Manhattan est fantastique et vous revenez avec tout les grattes ciel illuminés, un vrai bonheur.

Vous verrez quand vous recevrez votre relevé que votre transaction aura été faite en $, si ce service est américain et qu’il vous en coûtera alors des frais de commission bancaire.
C’est secondaire sans doute…

je vous donne tout de suite la facture: cela m’a couté 1.3 euros , ca fais pas cher l’esprit tranquille et l’absence d’attente vu la queue vertigineuse à time square.

Peu importe le montant, en l’espèce dérisoire.
Je tenais à préciser votre information qui sous entendait que c’était net de frais puisque débité sur un compte en €.

Je ne critique pas le bon plan mais, à votre information, il manquait ce détail qui varie selon les banques.

je ne l’ai pas mal pris je tenais surtout a souligner le bon plan car j’étais moi meme sceptique mais aucune mauvaise surprise donc on évite de perdre son temps le jour meme et on peux prevoir tranquillement sa journée sans stress.

L’info est intéressante, merci ! Les tickets sont-ils réellement aussi remisés qu’au TKTS ? Et que vous demande-t-on comme justificatif lorsque vous arriver au spectacle ?

Bonsoir j’ai eu l’impression que le montant des reductions etaient superieur.nous logions a coté de time square donc on n’est passé a coté a chaque fois est par exemple pour le meme jour chicago etait a -50 chez TKTS et -72 chez today tix.
d’une maniere generale les reduc sont d’au moins 40%.
ca ne coute rien vous pouvez telecharger l’application sur le play store ou le apple store et regarder les tarifs.
autre chose nous avons vu beaucoup de gens deplier les cartes de metro alors que c’est bcp plus simple d’avoir l’application sur son telephone, la carte est precharge donc pas besoin de reseau et c’est bien pratique, idem pour la carte de new york, vaut mieux l’avoir sur son telephone que deplier et replier 20x la carte dans la rue ou dans le metro

Sujets suggérés

Services voyage