Bonjour,
Est-ce quelqu’un a déjà effectué un safari avec Denis Saitoti (gran5safari) ?
Merci de vos réponses !
Nous avons effectué un safari avec Saitoti au départ de Nairobi et c’était un vrai bonheur. Organisation parfaite, guide francophone et plein d’humour. Nous étions 2 couples, on a pu admirer la faune à notre rythme. Nous repartirions sans hésiter.
Notre fils et sa compagne ont fait un safari au départ de Mombasa et cela s’est super bien passé également.
Bonjour,
Merci pour votre réponse (bien qu’arrivée trop tard nous étions déjà partis) mais nous avons effectivement fait confiance à Denis Saitoti qui ne pouvant nous accompagner nous à confié a un autre guide. Le safari était très bien organisé et à un prix compétitif ! A recommander !
Bonjour,
Pourriez-vous indiquer les coordonnées de Saitoti et nous dire aussi quel prix avez-vous payer pour faire quel safari? Nous partons le 22/03 pour 15 jours à Mombasa mais on aimerait faire un safari au Masai Mara.
merci d’avance
Cathy
Pour avoir les coordonnées de Denis Saitoti vous pouvez aller sur le site ww.grand5.com, poser vos questions et il vous répondra très rapidement. N’hésitez pas à négocier et comparer !
Bon voyage !
Je vous remercie toutes et tous de vos réponses et de vos conseils.
Encore merci
Cathy
Bonjour,
je suis en train de regarder avec Denis un safari de 1 semaine +1semaine à Diani.
Je voulais savoir si vous étiez satisfait de ce TO, quel séjour vous avez fait. et si vous hôtel vous plaisait.
Merci par avance.
BonjourJ ai fait avec mes deux enfants (19 et 24 ans) un safari organise par dennî´saitoti du 21/9/13 au 2/10/2013 et tout s est vraiment bien passe ! Nous avions david comme guide qui était treś gentil, intéressant et discret ! Nous avons fait 2 jours au massai mara un jour au lac nakuru (abords très inondés) et 2 jours a tsavo puis 5 jours a diana beach au papillon lagon reef (hotel très bien mais beach boys très harcelants)
Par contre denni nous a aussi vendu une excursion pour nager avec les dauphins a 70€ par personne et ça c’était l.arnaque car nous avons juste vu des dauphins ! Et a part 1/2 h de plongée le reste de la journée était très fatiguant et sans interets ! Mes enfants étaient très déçus ! Et en plus d’autres participants avaient négociés la même excursion a moitie prix sur la plage !
Autrement c’était que du bonheur ! Vraiment a recommander et le fait de faire un safari privé c’est super car nois etions à4 seul véhicule et vous pouvez faire ce que vous voulez sur place ! Notre guide chauffeur était vraiment a recommander !