Bonjour,
Nous partons avec mon mari et mon fils de 9 ans la dernière semaine de juillet et la première semaine d’aout. Nous passerons 3 jours à athenes avant de rejoindre andros puis tinos et retour à rafina. Nous comptons passer 3 /4 jours à andros et 8 jours à tinos. Je suis déjà allée à Tinos que j’apprécie, mais c’était il y a dix ans… nous avons deux questions :
1/ Est ce qu’Andros est un bon choix d’ile à coupler avec Tinos, comme beaucoup ici nous souhaitons à la fois profiter de la plage, mais aussi de la culture sous toutes ses formes et nous préférons les lieux pas trop touristiques.
2/ auriez vous des adresses à recommander d’appartements à louer ou petits hotel avec réfrigérateur et wifi sur tinos…
Merci beaucoup
Camille
caroline2
Bonjour
Oui Andros est pas mal à coupler avec Tinos et les liaisons sont fréquentes entre ces deux iles.
Tous les appartements ont des réfrigérateurs et le wifi. Sachez aussi que vous pouvez utiliser votre forfait internet en Grèce comme en France sans surcoût. Donc le wifi n’est pas forcément utile et parfois la connexion est lente alors qu’avec la 4g ou 5g c’est plus rapide.
Tout dépend du budget dont vous disposez… sans nous donner cette info difficile de vous recommander des appartements.
camlav3
Bonjour Caroline,
Je vous remercie pour votre réponse. Je cherche un logement pour 3 personnes du 1er au 8 août 2026 avec un budget entre 700 euros et 1200 euros pour Tinos. Et pour Andros je cherche du 28 juillet au 1 er août pour un budget de 400 à 550 euros si vous avez des pistes je suis preneuse! Merci beaucoup
karl_toffel4
bonjour,
essaie le “astrokaktos” au centre de l’ile pour tinos.nous y étions très bien… essaie le “mainades maisonettes” à andros.
les plus beaux villages de tinos sont kardiani et pyrgos.
les restos corrects de tinos sont limanaki à panormos o roko à volax (ce fut notre cantine…
tu iras à la taverne “kamara” à agapi.
si tu loues une voiture tu choisiras "vidalis rent a car à tinos et "euros car rental à gavrio sur andros…
les 2 ile ssont proches et se complètent bien mais à tinos c’est mieux…
jean-louis
1 « J'aime »
camlav5
Merci beaucoup pour toutes ces indications !!!
karl_toffel6
bonsoir
resto d’andros:à galia beach au nord de chora en direction de stenies (1 seul resto à cet endroit)
autre resto à menites le "piges karidies(pres de la fontaine aux lions)
cdt
jean-louis