arnaque à touristes a fuir ! droit d’entrée 8 dollars : on le sait une fois la haut …
28 % de taxe en plus si vous êtes plus de 6 !!!
Donc 1 cocktail à 20 dollars a la base peut vous revenir très cher une fois la haut.
arnaque à touristes a fuir ! droit d’entrée 8 dollars : on le sait une fois la haut …
28 % de taxe en plus si vous êtes plus de 6 !!!
Donc 1 cocktail à 20 dollars a la base peut vous revenir très cher une fois la haut.
Vous faites un erreur dans votre commentaire!
Il ne s’agit pas de la partie restaurant, mais du Lounge tel que vous le décrivez.
Il n’y a pas de droit d’entrée au restaurant pas plus que de majoration en fonction du nombre de convives.
Etes-vous sûr(e) de ce que vous avancez avec votre majoration de 28 % au motif du nombre de personnes présentes autour d’une table ?
Pouvez-vous l’expliquer parce que je suis dubitative ?
Quand vous consommez la majoration est clairement annoncée passée une certaine heure.
Vous avez ensuite à régler la taxe et le tip qui correspond en moyenne à 2 fois la taxe.
je ne connais aucun autre surplus.
Effectivement erreur de frappe c’est pas 28 % mais 18 % en plus au dela de 6 personnes . pour le reste tout est vrai, 'lounge" ou pas vous découvrez que vous devez payer 8 dollars de plus par personne pour etre aller en haut de la tour. Ce truc est un piege à touriste de nombreux commentaire en témoignent. N’y allez pas sauf si vous êtes riches.
Désolé pour la faute de frappe.
Il n’y a absolument rien d’anormal ni rien qui justifie de se trouver irrité à la suite de votre expérience.
La surcharge après 20 h est clairement annoncée. A vous de faire en sorte de ne pas vous y trouver à ce moment là.
Pour ce qui est des 18 % qu’on vous a imposés, c’est aussi tout ce qu’il y a de plus normal. Cela correspond au Tip que vous soyez 1 ou mille.
Vous n’avez pas bien compris les codes des tips, apparemment.
C’est effectivement un lounge fait pour les touristes qui s’y précipitent avec l’avantage de pouvoir y aller en famille avec enfants.
je crois que le problème, c’est votre ignorance et pas le lieu qui est ce qu’il est, qu’on en apprécie le principe ou la vue, ou pas.
mais enfin cher ami,pour qui vous prenez vous ? pour me traiter d’ignorant .
Les 18 % en plus n’ont rien à voir avec les TIPS et vous le savez bien, et les 8 dollars de droit d’entrée par personne pour monter en haut de la tour ?
auriez vous des intérêts dans ce business pour être prêt à raconter n’importe quoi pour défendre ces arnaques à touristes ?
Regardez d’autre forum de voyage sur se site précis et vous ne serez pas déçu des critiques allant dans mon sens voir pire.
Si, si, contrairement à ce que vous pensez, il arrive que le tip soit imposé quand on est un certain nombre,comme ce qui vous concernait, à savoir 6 personnes.
Cela peut vous surprendre mais cette majoration est un tip imposé.
Je n’ai aucun intérêt avec cette entreprise : je vous explique seulement ce qu’il en est. Que cela vus surprenne est une chose parce que vous n’en comprenez pas le principe, mais cela ne relève pas de l’abus ni de l’escroquerie.
A présent, que vous considériez cette adresse comme non fréquentable, vous revient.
Vous avez toute légitimité pour ne pas conseiller d’y aller.
Voici ce qui est clairement écrit sur le site du View :
Open 7 days a week, The View Lounge has a nightly cover charge of $8 per person beginning at 8:00 p.m.
je pense qu’avec vos 20350 message vous etes un " professionnel de la profession" chargé comme je le pensais des le départ de veiller à défendre l’indéfendable des escroqueries à touristes. Avec vos 20350 méssage sur le forum vous perdez toute crédibilité . Je le répète pour les gens honnêtes et donc pas pour vous, les 18 % de supplément n’avaient rien à voir avec les tips dont je connais très bien le fonctionnement . Ce n’est pas mon 1 er voyage au USA.
Je pense qu’'il serait bon que le modérateur du forum s’interroge sur vos 20350 messages et votre honneté de parole libre de tout intérêt financier.
Les 8$ sont expliqués clairement.
Quant aux 18$ il s’agit clairement du tips que de plus en plus de resto affiche directement sur le tickets de caisse pour ne pas etre oublié par les touristes, notamment français peu habitués à ça !
Vous êtes vraiment très loin du compte me concernant. Je suis une touriste comme vous, ou plutôt mieux informée que vous, et je n’ai aucun lien de près ou de très loin avec le tourisme.
Mon seul intérêt est de défendre NY et de la présenter dans sa richesse, sa variété et sa praticité.
Il s’avère que j’ai une bonne connaissance de la ville et là, pour le compte, mes 20;000 et quelques de messages en sont la garantie, ou presque.
Ne seriez-vous pas un peu méfiant, que ce soit avec les règles de facturation qui sont claires quand on va dans ce genre d’établissement ou avec de simples conseilleurs ?
Si ce n’est pas le cas, alors vous avez un sérieux problème de compréhension.
La vie est extraordinaire à New York les bars et restaurants sont peu onéreux, honnetes, avec les touristes… c’est une ville sans défaut parfaite à tous les point de vue …
Mon dieu le politiquement correct à même atteint la Guide du routard …
Pour moi çà sera mon dernier message j’ai autre chose a faire … Ce qui visiblement n’est pas votre cas . A bon entendeur salut .
Je ne retiens que cela dans votre mépris, et je dis : absolument. C’est vous qui n’en comprenez pas les règles ni ne les acceptez.
si vous avez de l’argent à perdre allez y !!!”
Avis écrit le 24 février 2014
horrible a tout point de vue le buffet est déplorable meme chez flunch on mange mieux
concernant la soi disant vue , vous avez une vue sur les bureaux et pour prendre une photo si vous l’osez vous aurez 2 double vitrage a passer !!!
et oui l’immeuble est carré et à l’intérieur le restaurant est rond et tourne ce qui fait que vous avez les vitres du restaurant puis celui de l’immeuble alors pour les photos GOOD LUCK et le repas (infecte) pour la modique somme de 290 dollars !!!
Pas prêt de nous revoir !!!
Visité en Février 2014
info pour les futurs visiteurs à New York”
Avis écrit le 19 janvier 2014
piège à touristes à éviter
service et cuisine sans plus mais onéreux
On paye le cliché " vue panoramique "
Visité en Janvier 2014
Déception à tous les niveaux”
Avis écrit le 3 novembre 2013
Après avoir atteint le sommet de l’immeuble par un très impressionnant ascenseur panoramique avec vue sur le patio de l’hôtel, tout ne fut que déception.
Un cadre banal, vétuste, défraîchi, une vue souvent masquée par les immeubles environnants (seul le Chrysler Building est visible ainsi qu’une infime partie de l’Empire State), la nourriture sans intérêt.
Si vous voulez passer une soirée avec vue, surtout évitez The View et offrez vous une soirée du côté de Brooklyn ou Dumbo, sur les rives de East River.
Visité en Novembre 2013
Ces gens là sont surement des idiots …
Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Vous biaisez les exemples. Ce que vous citez n’a rien à voir avec votre expérience. Il s’agit de personnes qui sont allées diner au restaurant du View qui se trouve un étage au-dessous. Je le connais pour en avoir fait l’expérience. Certes, le problème de la vue est le même.
Vous citez aussi une personne qui parle, du moins je crois le comprendre, du buffet qui lui se trouve au niveau du lounge. A nouveau le problème de la vue ou des photos se pose en sus de la qualité de la nourriture, mais là, c’est affaire de goût.
Vous n’avez pas diné là-bas, donc, en dehors de la vue, ces retours ne peuvent s’adosser au vôtre.
Vous ne vous êtes pas plaint de la vue, mais de la note pour quelques verres où l’on vous a seulement imposé un tip du fait du nombre de convives.
Vous n’avez pas mis en avant le déplaisir à boire ce verre avant que la note, normale, n’arrive.
Donc, il ne suffit pas d’exhumer des commentaires autres pour valider votre propos, encore faudrait-il qu’il aient un rapport avec votre plainte.
Ce n’est pas le cas;
Non ?