The view Marriot Marquis by night à New York

Forum New York

Jusqu’à quelle heure peut-on monter pour boire un verre au Marriot Marquis et à quel étage s’y arrêter? Le prix de base d’une conso sans alcool? Faut-il y être très bien habillé?

Tenue correcte, sans plus.
Un jean correct avec un t-shirt seyant peut tout à fait convenir.
Pas de tongs, de shorts, etc…

Le bar se trouve au 48th étage.
Une hôtesse vous l’indique.
Après 20 h vous avez un supplément de 8$ facturé.
La fermeture se fait en général à minuit mais est retardée à 1 h 30 le vendredi et le samedi.
45 mn avant la fermeture, l’accès n’est plus possible.

A partir de quel prix un verre sans alcool (thé, jus de fruit, etc)?La vue est-elle si différente que du 86ème étage de l’ESB?

Bonsoir
Au 8eme et aussi 9eme étage de cet hotel tu as une belle vue plongeante sur tout Time Square et l’acces est libre bien qu’au 8eme il y ait un bar également.
J’en parle là sur mon blog:

Bonne soirée
fred

La vue n’a rien à voir avec celle de l’ ESB qui se trouve être accessible à une hauteur double.
En haut de l’ESB aucun verre possible à l’abri, aucune plateforme qui tourne pour profiter tranquillement de vues aériennes pendant 1 heure.

A la question de connaître le prix d’une boisson non alcoolisée, je n’en ai pas le barème exact, mais je ne pense pas que cela descende en dessous de 8 $ / 10$ grand max.

Je reviens aujourd’hui même NYC. Deux Margarita = 50 dollars !..on paie, soit disant pour la vue que j’ai trouvée nulle et le restaurant qui pivote à 360°. Je ne le conseillerai pas. J’ai mille fois préféré l’ ESB et le Rockfeller.

Votre facture a été majorée par le cover charge du fait de l’heure à laquelle vous avez dû vous présenter.
Vous avez raison de considérer que c’est cher, mais il me semble qu’en évitant cette majoration, on s’en sort mieux.

J’estime que 19h30 n’est pas une heure tellement tardive qui nous permette de voir NY illuminé, enfin juste les tours qui sont en face, de jour pour éviter ce supplément, cela n’a aucun intérêt. Je déconseillerai définitivement le Marriott, piège à touristes. Il y a bien d’autres spots plus satisfaisants dans New York.

Effectivement, 19 h 30 n’est pas une heure tardive, mais sauf erreur de ma part, il me semble que le cover charge commence à 20 h.
Or, si ce souvenir est exact, sachant que tous les touristes restent 1 h, c’est à dire le temps de rotation complet, la cover charge vous est appliquée à partir du moment où vous vous trouvez dans les lieux passée cette heure butoir, pour vous 20 h 30.
Je comprends que vous soyez déçue par la disproportion entre ce qu’il y a à voir et le prix payé pour le voir, mais si la notion de “touriste” n’est pas discutable, je trouve que celle de piège est discutable.
Quand on vous installe, l’information du surcoût est annoncée et le prix des boissons est noté sur la carte.
En ajoutant taxe et tip, vous saviez à l’avance à quoi vous attendre.
Libre à chacun, alors de rester ou pas.

Sourisgrise, pouvez vous me conseiller une alternative au resto du Mariott pour un diner avec vue.
C’est pour le soir de notre arrivée qui se fera aux environs de 19h à l’hôtel, situé à coté de Time Square. On aura juste le temps de diner, faire une petite promenade dans le quartier avant de succomber à la fatigue du voyage.
Je cherche quelque chose d’agréable, sans être guindé. Dans le quartier de Time Square;
Je garde le Bubba Gump en dernier recours si je ne trouve rien.
Une idée ?

Il n’y a aucun autre restaurant “avec vue” (comme le View) à bas coût près de Times Square.

Merci Sourisgrise.
Raffa disait qu’au 9eme étage du Mariott, il y a une “promenade” vitrée avec vue sur le quartier. On essayera peut etre ça. Puis un diner ailleurs.

Bonne journée.

Donnant sur la flèche de l’ESB et le sommet du Flatiron, vous avez aussi ce restaurant italien en hauteur.
Birreria Eatitaly (au Madison square Park)

Bonjour,

Pouvez me donner une idée du tarif par personne pour un dîner au View sachant que l’on irait bien sûr au coucher du soleil au mois d’août.

Merci

Camille

Il existe deux formules pour diner au View :
Le restaurant
Le buffet.
La première est plus onéreuse que la seconde et pas du tout du même standing.
Le restaurant est gastronomique, le buffet est standard.
Par contre, si le cadre diffère, la vue extérieure est la même.

Pour avoir diné au restaurant (moins bruyant que la partie buffet), nous avons payé 218€ dollars : cocktail, entree, plat dessert, boisson (eau), taxe, pourboire. Tout cela pour deux personnes.

Bons préparatifs

Quel prix compter par personne au buffet si on ajoute les taxes, les boissons et le tip aux 38$ de base?!

Sujets suggérés

Services voyage