Thaïlande : Location de voiture à Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Je voudrais louer une voiture à Phuket à l’aéroport (j’ai le permis international) mais je voudrais la rendre soit à Rawai soit a Rasada pier car je pars à Koh Lanta après. Sur le net, je ne trouve que des possibilités de remettre la voiture à l’aéroport. Je souhaite pouvoir payer par CB pour les assurances.
Si vous avez des noms à me soumettre, ce serait super sympa.

Bonjour,

1. Apparemment vous êtes en règle pour les permis (n’oubliez de prendre les deux Fr et international en cas de contrôle)
  2. Vous souhaitez louer la voiture pour combien de temps sur l’île de Phuket?
  3. Malheureusement, quand j’arrive à phuket je prends soit la navette BUS pour Phuket town (100 BHT de mémoire) (il en existe une autre pour rawai) ou je prends un chauffeur privé (500-600bht) suivant l’heure d’arrivée.
  4. ensuite je loue (pour ma part un scoot) chez l’un des nombreux loueurs à Phuket town
  5. Les thais sont trés commerçants et serviables, ils peuvent venir vous chercher à l’aéroport, faire les démarches puis paiement. Ensuite, venir chercher le véhicule à Rawai ou Rasada Pier, à convenir avec eux

J’ai trouvé ça sur le net, mais jamais testé:

Et si vous louez une voiture, ça sera une boite auto. Donc attention au début si vous n’avez pas l’habitude

Merci pour vos conseils, j’ai trouvé un loueur qui accepte les CB et me livre à Rawai. Je conduis déjà une automatique donc juste à faire très très attention à la conduite à gauche.

J’ai fait l’ile maurice, londres et phuket avec la conduite à gauche. C’est un peu déroutant au début, il faudra conduire un peu lentement au début et ensuite ça passera crême

Bonjour Dineclo
Peux tu me dire avec quelle agence tu as loué ta voiture et si tu en es content ?
Je souhaite la prendre à Phuket et la reposer à Ranong ou Chumpon
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage