Thaïlande Juin 2017 avec 2 enfants en bas âge

Forum Thaïlande

Bonjour , l’année prochaine nous allons en thailande moi ma femme , le petit de 4 ans et la petit qui arrive bientot qui auras 6 mois .
Nous avond demander un devis a une agence ici a la Réunion ,et voila ce quelle nous donne pour un guide avec chauffeur sortie

1. MARCHE FLOTTANT (1/2 journée) : 125 € par adulte / 100 € pour l’enfant / GRATUIT POUR LE BEBE

2. Balade sur les KLONGS (1/2 journée) : 110 € par adulte / 90€ pour l’enfant / GRATUIT POUR LE BEBE

3. Visites de Temple bouddha couché + marbre (1/2 journée): 115 € par adulte / 95€ pour l’enfant / GRATUIT POUR LE BEBE

4. Ayutthaya Bang Pa In (1 journée) : 145 € par adulte / 115€ pour l’enfant / GRATUIT POUR LE BEBE

5. Parc d’attractions DREAM WORLD (sans guide et hors boissons) : 115 € par ADT / 90€ pour l’enfant / GRATUIT POUR LE BEBE

6. Aquarium BANGKOK (sans guide et sans repas) : 85 € par adulte / 65€ pour l’enfant / GRATUIT POUR LE BEBE
    total 1945 euros

ma questions serai , si sur place nous decidon de prendre un taxy et i aller directement nous meme cella pourais etres moin chers ?

merci

bonjour,

Oui ce sera beaucoup,beaucoup moins cher…

merci je suis en train de faire une simulation sur ceetiz
et deja on si retouve

Ouh là là !!!
Mais c’est bien trop cher !!! (excessif même)
Par vous-même, vous n’aurez aucun problème à trouver !
Bonne préparation, et ne vous prenez pas la tête à réserver avant, sur place ce sera beaucoup plus facile !

Bonjour,
A mon avis ,ne réservez rien à La Réunion dans votre agence .
Les prix y sont EXTREMEMENTS chers .
La visite du Boudha couché devrait vous revenir aux environs de 10 euro pour vous 4
Les différentes visites à Ayutthaya entre 10 et 15 euro toujours pour vous 4
De mémoire ,je crois que l’aquarium de Bangkok propose un tarif famille pour 4 pour 90 euro
Dream World = 55 euro adulte 38 euro enfant

Inutile de réserver guide ou chauffeur depuis votre île.
Attendez d’être à Bangkok pour vous rendre compte des prix
Vous pourrez vous déplacer en taxi pour toutes les visites de votre programme ( mini-bus pour Ayutthaya )
Je pense qu’en vous débrouillant vous même sur place ,la note finale de 1945 euro que l’on vous propose poura être ramenée entre 600 et 800 euro pour le même programme .
D’autres intervenants vivant sur place pourront sans doute être plus précis ,mais devraient se rapprocher de mon estimation .
Cordialement .

Salut
Ces tarifs sont hallucinants. C’est incompréhensible. Ton agence doit confondre avec la Norvège… Change d’agence au plus vite.
N’importe quel taxi te conduira où tu veux (taximeter) et tu n’auras que les tickets d’entrée à payer.
Gilles Blklist

merci pour toute ces réponse et je vais suivre votre conseil .
Ici a la Réunion tous est chers , et il abuse aussi ^^

bonjour,
excessivment cher en effet, trouvez un autre agent!! ou reservez sur place, de nombreuses agences disponibles à bangkok. Et en juin, pas trop de touriste… y aura de la place disponible.
Antoine.

Sujets suggérés

Services voyage