Thaïlande en solo

Forum Thaïlande

bonjour à tous, je pars les 15 premiers jours de décembre pour un premier voyage en Thaïlande seule, itinéraire BKK et ses environ puis Ko Samui, j’aimerais bcp savoir s’il y en a d’entre vous qui y seront à la même période, si certains d’entre vous peuvent me faire partager leur expérience et les cpnseils pour en prendre pleins les yeuxmerci d’avance
à très vite, Laeti

bonjourje pars en thailande debut decembre pour un mois je vais a koh samui pour remonter sur bkk:: voyage solo le tien est il tjrs d actu ??
c est mon 1er voyage est serais ravie d etre accompagnee
a bientot
lena

Hello,

1er trip en Thailande (pas encore mes billets) mais à priori de mi décembre à mi janvier , je pars seule et aimerai trouver des camarades de route.
Tenez-moi au courant :wink:

Bonjour amis voyageurs

Je serai sur l’île de phuket et ces îles au alentours en décembre, je suis voyageur seul qui part a l’aventure a la découverte de ces îles paradisiaque. Pour ceux qui sont partant pour partagez un bout d’aventure avec moi ca sera avec plaisir :wink: n’hésitez pas me contacter pour plus de d’info

Je pars seule aussi, le 10 décembre à Bkk pour 30j. Et je souhaiterais rencontrer une ou plusieurs personnes afin de faire un morceau de chemin ensemble. Cela sera mon 1e voyage en sac à dos. Si cela intéresse l’un d’entre vous contactez moi. Bonne route. Jody

je serai en thaillande aussi si tu veut me conaitre avant n,hesite pas a regarder mon facebook mika kebail

Sujets suggérés

Services voyage