bonjour à tous, je pars les 15 premiers jours de décembre pour un premier voyage en Thaïlande seule, itinéraire BKK et ses environ puis Ko Samui, j’aimerais bcp savoir s’il y en a d’entre vous qui y seront à la même période, si certains d’entre vous peuvent me faire partager leur expérience et les cpnseils pour en prendre pleins les yeuxmerci d’avance
à très vite, Laeti
bonjourje pars en thailande debut decembre pour un mois je vais a koh samui pour remonter sur bkk:: voyage solo le tien est il tjrs d actu ??
c est mon 1er voyage est serais ravie d etre accompagnee
a bientot
lena
Hello,
1er trip en Thailande (pas encore mes billets) mais à priori de mi décembre à mi janvier , je pars seule et aimerai trouver des camarades de route.
Tenez-moi au courant ![]()
Bonjour amis voyageurs
Je serai sur l’île de phuket et ces îles au alentours en décembre, je suis voyageur seul qui part a l’aventure a la découverte de ces îles paradisiaque. Pour ceux qui sont partant pour partagez un bout d’aventure avec moi ca sera avec plaisir
n’hésitez pas me contacter pour plus de d’info
Je pars seule aussi, le 10 décembre à Bkk pour 30j. Et je souhaiterais rencontrer une ou plusieurs personnes afin de faire un morceau de chemin ensemble. Cela sera mon 1e voyage en sac à dos. Si cela intéresse l’un d’entre vous contactez moi. Bonne route. Jody
je serai en thaillande aussi si tu veut me conaitre avant n,hesite pas a regarder mon facebook mika kebail