Thailande en décembre

Forum Thaïlande

Bonjour,
je pars en thailande en décembre, j’avais envisagé de faire 1 semaine sur l’île de Koh Samui puis 1 semaine à Krabi.

Aprés beaucoup de lecture, j’ai un doute sur le climat à Koh Samui en décembre… est-ce une destination conseillée à cette période ?

si non, avez-vous un conseille de destination ?
Merci de votre aide car je suis un peu perdu pour finaliser mon voyage.

Bonsoir,
je vous écris justement de Samui ( mon ile préférée). Ici la mousson est inversée par rapport au sud-ouest ( Phuket, Lanta, Krabi et Phi phi).

Dites nous en plus sur vos goûts et votre budget. Si vous êtes a la recherche d’îles paradisiaques avec sable blanc et eau turquoise, Lanta ne comblera pas vos attentes car plages tres moyennes mais l’île est très calme si vous recherchez ce type d’ambiance.

Irina

Nous recherchons, en effet des iles paradisiaques avec sable blanc et eau turquoise. Mais nous voulons pouvoir faire des activités (snorketing, scooter, bateau, fete etc…)
Niveau Hotel, nous avons entre 50€ et 90€ de budget sachant que nous louerons un hotel plus luxieu pour quelsques nuits (voyage de noces).

J’oriente la seconde semaine vers Krabi (climat sympa et possibilité de visiter pleins iles).
Donc maintenant que vous m’avez validé que le climat n’est pas favorable à Koh Samui, je veux bien 2-3 idées pour organiser cette premiere semaine…
Merci de votre aide.

Bonjour,

Ko Lipe ou Phuket pour vous poser et rayonner autour vers des petites îles. En Thailande, vous trouverez tout ce que vous voudrez car il y en a pour tous les goûts. Attention peut-être aux petits iles paradisiaques mais confort minimum et zero activités.
Budget correct bien que ce soit la haute saison.
Un seul mot d’ordre en decembre, cap vers le sud-ouest.

Vous allez vous régaler et toutes mes félicitations pour votre VDN.

Irina

Bonjour tt e monde
Je pars aussin en décembre avec mon mari pour 15 jours
Nous commençons l’aventure pat deux nuit à bangkok 1 nuit à RIVER KWAI, 2 nuit à phuket et aprés aaaaaucune idée je suis aussi dans la même situation, je n’arrive pas à me décider ko lanta ko phiphi krabi ou autre aaacune idée§§§§§§

Sujets suggérés

Services voyage