Thailande en août 2015 seule avec mon fils de 19 ans

Forum Thaïlande

Bonjour Chers Routards !

Je cherche à organiser un voyage en Thaïlande en août 2015, seule avec mon fils de 19 ans, durant deux semaines.

Dois-je passer par agence ou improviser sur place ?

Quelle est la compagnie aérienne la plus sécurisée ?

Quels sont les lieux à ne pas rater ?

Dois-je changer l’argent en France avant de partir ? …

Merci beaucoup pour vos précieux conseils, bonnes vacances à vous :slight_smile:

Christelle

Bonjour

Improviser sur place, peut-être juste réserver votre première nuit à Bkk

La mieux sera la moins chère et dont l’escale sera la plus courte. Ou alors un vol direct

Voir un guide papier, Google, ou ici avec la fonction RECHERCHE. On ne va pas tout faire le boulot pour vous vu qu’on ne sait pas vos attentes et vos goûts. Mettez le fiston sur le coup

Non, partez avec des euros, et changez juste un peu à l’aéroport pour aller jusqu’en ville où vous changerez à meilleur taux

Bonne préparation !
:wink:

Bonjour Christelle , Fomec n ’ a pas tout a fait tort , déjà en commençant a lire un guide papier ( le routard ou Lonely Planet ) , tu pourras avoir une idée d ’ itinéraire . Et le moteur de recherche est d ’ un grand service aussi . Improviser sur place est le mieux car il est très facile de voyager enThaïlande . La compagnie la plus sécurisée ? Qatar Airways , Ethiad , ou Emirates . Les lieux a ne pas rater ? Il y en a tellement au Siam , peut-ête ici : http://www.ganeshapark.com/ , ou Greenleaf a Pak Chong , ou le parc national d ’ Ang Thong ? Inutile d ’ échanger des Bahts avant de partir , des money changer et ATM de partout a Bangkok et ailleurs en Thaïlande . Bonne préparation de voyage …Térima Khasi .

Sujets suggérés

Services voyage