Salut Raikoryu (et Fomec)
Alors oui, il y a pas mal d’arnaques aux sentiments en Thailande, ça marche particulièrement bien avec les Français jeunes (ou moins jeunes lol) et naïfs. Et les réseaux sociaux grouillent parait-il de belles amazones à la recherche d’un pote-feuille sur pattes… euh pardon, d’un sponsor… euh repardon, d’un amour vrai avec un occidental (mariage = soutien financier de toute la famille).
Elle te dit qu’elle bosse, si qu’elle n’y va pas le matin, il y a un loup
Il y a eu un post très détaillé (supprimé depuis par la modération, ça a tourné en eau de boudin) “marrant” à ce sujet qui mettait en garde et dénonçait une quasi-mafia très organisée de la part de ces filles professionnelles qui écument les sites de rencontres et réseaux sociaux. Certaines sont très malines et savent jouer le long terme… le Français est particulièrement réputé naïf et facile à b… sur les websites tutoriels thaïs : “comment se faire entretenir par un farang”
Bon ceci dit, je pense qu’il ne faut pas généraliser, faut voir comment ça va se passer pour toi, mais effectivement c’est bizarre sa volonté de déposer son sac à ton hotel !
Une occasion de faire boum-boum avant d’aller manger le riz peut-être ? Elle a l’air chaude !!! (les bouddhistes n’ont pas la même rapport au sexe que la morale judéo-chrétiennes.) Et elle veut y rester la nuit aussi, j’ai pas compris ?
Ladyboy ce serait étonnant,
Prostituée ? Elle te demandera pas d’argent après la première fois mais après deux jours ensemble (et surtout 2 nuits inoubliables lol) et des “i love you tirak”… , t’es accroché (elles savent par où te tenir pour être bien accroché mdrr) ? : ok, ma maman est malade, j’ai 3 mois de retard sur le paiement du loyer et il faut payer l’année scolaire du fiston, tu peux m’aider tirak ?
Ceci dit, il y a 18 mois, un pote venu me voir a eu une aventure à Bkk avec une fille rencontrée sur tinder, au départ même chose que toi, il ne pensait pas y aller pour un plan cul, juste resto et soirée sympa, et c’est elle qui a fait les premiers pas. Pourtant elle savait qu’il ne restait qu’une soiré et le lendemain. Elle ne lui pas demandé 1 bath, au contraire ça l’a contrariée qu’il propose de l’argent, même pour payer le taxi. Ca lui a couté un resto, 10€.
Bon, le principal danger que tu encours est de tomber profondément amoureux d’une “mauvaise” fille (qui a peut-être déjà 2 sponsors et sûrement un petit copain thaï), que tu devienne aveugle et que tu finances sa vie et lui achetes maison et voiture (à son nom bien sûr). Si tu te conduis en “buterfly” t’auras pas ce souci.
Après, va savoir, tu pourrais tomber amoureux d’une fille bien, ou pas tomber amoureux et juste prendre du plaisir…
Pour l’instant, tu risques pas grand chose tant que tu ne t’engages pas, ça coute rien de voir venir.
Tiens nous au courant