Thai Lion Air bagages aide !

Forum Avion

Bonjour,

J’ai besoin d’aide !
On est d’accord si avant d’acheter le billet je choisis economy et apres je choisis l’option bagage, si je prends 23 KG ce sera le poids de ma valise qui sera dans la soute ?
Car j’ai vu plein de personnes payer des suppléments pour rien…
Et il y a bien 7kg gratuit en cabine ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Cordialement, Maxime.

(Sinon des avis sur cette compagnie ?)

Bonjour,
Oui, avec Thaï Lion Air, bagage de 23kg en soute compris.
Bon voyage.

Bonjour , je viens d’allé sur le site , en economy à ce jour, plus de bagages en soute . Vous confirmez en ayant prit la compagnie récemment ? merci d’avance

Bonjour,
Que souhaitez vous que l’on vous confirme précisément ? Bagage en soute non inclus ?

Merci de votre réponse . j’ai obtenu une réponse via un autre forum . En fait l’option bagages se fait à la fin de l’achat sur le site de la compagnie . Cependant , connaissez vous le site 12GO.Asia?
Car je souhaite faire un transfert Bangkok KoH Pangan via avion et ferry et sur 12GO Asia , le package est plus intéressant que prendre d’un coté le billet d’avion et de l’autre le ferry . Si oui , lorsque nous prenons un billet via ce site , est-il possible une foi au Check in à l’aéroport d’ajouter les bagages en soute au même tarif qu’indiquer sur leur site ?

@leoww22

On peut acheter directement le billet combiné sur le site de la Cie aérienne. :wink:

Hooo merci beaucoup :slight_smile: :slight_smile: !! voilà une vraie solution qui me dépanne bien !!

Sujets suggérés