tenue conseillée

Forum New York

Bonjour,

Je souhaitais savoir quelles type de chaussures conseillez-vous pour le froid de new York à la période de Noêl?
après ski ou simple basket? je pense notamment aux enfants.
Egalement pourriez vous me conseillez un bonne adresse de supermarché bio?
merci à vous

Bonjour,Nous partons nous aussi avec les enfants .
Les garçons ont de bonnes chaussures d’hiver ( après-ski un peu gros pr marcher longtemps et baskets trop légères ) avec une grosse semelle ( qui isole bien ! ) et pour les filles , des bottes de ville fourrées qui sont chaudes et élégantes .Pour améliorer la chaleur, j’ai tout bien graissé pour que l’eau ne pénètre pas et j’ai rajouté une semelle en peau de mouton ( j’avais un stock ) qui augmente le confort et isole un peu plus .Mon mari pense que j’en fais trop mais tout le monde me dit qu’on se caille sévère à NY à cette saison et ce serait dommage d’avoir des enfants qui couinent !!
Le temps prévu pour la semaine à venir est plutôt clément : froid mais soleil.Neige les 30 et 31 mais ça a bien le temps de changer !
Pour les supermarchés , il y a les Woole Food market qui ont plein de produits bio( pr les adresses , voir sur internet ) et puis 4X/semaine , les lundi , mercredi , vendredi et samedi de 8h à 18h , un marché bio à Union Square ( angle de broadway et 17ème street )
Bon séjour
Cathy

Sujets suggérés

Services voyage