Temps pour faire la panorama route à partir de Hoedspruit ?

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Je serai en Aout 5 jours en réserve privée au Kruger, et comme je compte louer une voiture à Hoedspruit où j’arriverai en avion, je voudrais savoir:
-combien de temps je dois prévoir pour faire la panorama route à partir de Hoedspruit?
-combien de temps prévoir entre l’entrée Orpen gate du Kruger et le camps Olifants?Si je pars de la réserve privée (à Balule) après le morning drive (donc vers 9h), est-ce que j’aurai le temps d’aller jusqu’à Olifants, y passer un peu de temps, et revenir à Balule avant le evening drive (vers 16h30?)
Merci de votre aide!

Bonjour,

Pour la route panoramique compter 5h de temps (Three Rondavels-Lukes Bourkes Potholes-God’s Window et Graskop).

Orpen Gate - Olifants = 3h de route environ…

Je ne vois franchement pas l’intérêt de le faire vu le peu de temps dont tu vas disposer sur place…

A+
Annick

Merci, Annick!
Et si je pars de la réserve à 6h30? Là j’aurai quand même quelques heures de plus, penses-tu que ce sera suffisant? J’ai envie de me promener un peu par moi-même dans le Kruger, et j’ai lu tant de choses positives sur le camp Olifants…:slight_smile:

Bonsoir,

Pour spotter des animaux en dehors des réserves privées il faut prendre son temps…

A toi de décider…

Moi je ne le ferai pas dans ton contexte.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage