Temps Decembre 2012 en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonsoir à vous ,

Nous partons le 29 décembre mais je suis inquiète pour le temps … , qui as des informations à me donner a ce sujet .

Merci d’avance,

Sandra

comme partout la part d’incertitude fait que la nature garde encore une part d’action sur l’homme !
Plus serieusement fais un tour sur
www sxmcyclone.com c’est un site météo de saint martin qui hors saison cyclonique donne des infos fiables avec les accés aux prévisions marines ; à windguru et aux images satellites de weather channel USA en atlantique et proche caraibes
avec cela tu sera informé quasi "en live "
ne craint rien l’eau est tout de méme à 28 en mer et le matin le plus frais c’est 22 °
à 6h du mat
bon sejour sur karukera
jean paul

Merci pour ta réponse !
Je vais consulter le cite de suite .

Bonne soirée et bonne fêtes !

Es-tu sur place ?
Il pleut toute la journée ?

Merci !

Oui je suis sur place
aujourd’hui a été particuliérement nuageux mais c’est le seul jour sans soleil depuis des semaines
qqs averses éparses et bréves mais rien de plus
il y a bcp de micros climats
s’il pleut en basse terre il fait trés souvent beau en grande terre et inversement
voilà ; le climat est vraimentbien en cette période et quand on vient d’europe , un bain de minuit pour le 31 c’est pas top ???
à+

bonjour, nous partons mon mari et mes deux enfant en guadeloupe du 1 au 15 décembre 2013 pensez vous que c’est une bonne période pour partir si c le cas je peux revoir mes dates merci

bonjour En faisant défiler vers le bas votre message à l’ aide de la roulette de votre souris, vous trouverez la réponse plus haut !!
Même si la réponse date de 2012 , la différence pour cette année ne sera que minime !

Bonjour nous sommes partir en guada début décembre 2012 le temps était mitiger un magnifique soleil et de temps en temps des petite averse mais cela n’a jamais durer trop longtemps bien sur la pluie ne tomber pas tout les jours et n’a rien changer à notre programe pour les visite .

Sujets suggérés

Services voyage