bonjour
je pars à cancun depuis paris avec air canada et j’ai une escale de 2h10 à toronto.
est ce que cela est suffisant ou non?
merci d avance
bonjour
je pars à cancun depuis paris avec air canada et j’ai une escale de 2h10 à toronto.
est ce que cela est suffisant ou non?
merci d avance
Personne svp ?
Merci
Personne ne peut le dire cela dépend du nombre d’avions en provenance des pays étranger qui arrivent en même temps que le votre cela peutdurer 10 minutes comme 3 heures a
Savez vous que plusieur compagnies font des directs Paris Cancùn dont Air France et XL
Et bien un vol air france coûte le triple et sans êtrengagement sur de partir avec toute leur grèves. … Et le xl coûte le double pour seulement 1h de moins
Je arrive à 12h45 un dimanche. En général il y a 45min on m’a dit d attente. …
<<<<
Bonjour Thony Bibi,
2 heures, c’est largement suffisant. je ne connais pas Toronto, mais je n’ai jamais eu un transfert d’avion qui dure plus de cela et j’ai pris des centaines de fois l’avions sur toute l’Amérique. Si votre vol n’a pas de retard, 2 heures c’est plus que suffisant.
A très bientôt
Pierre
bonsoir
ok merci de l’info. j’ai appellé air canada il m’ont confirmé également
j avais surtout peur du temps à l immigration en faite mais bon
bonjour
je relance le sujet avec une nouvelle question concernant l’immigration.
quel question nous pose t il et en posent ils beaucoup?
et enfin ont ils des traducteurs car ma copine ne parlent pas un mot étranger et comme apparemment on passe en individuel, ca me fait assez peur pour elle 
Vous pourrez passer normalement avec votre copine on passe en famille sinon elle peut demander un traducteur ou vous expliquez qu’elle ne parle pas l’anglais et l’officier d’immigration vous fera passer ensembles
Ce ne sont pas des monstres mais des personnes comme vous et moi souent compréensifs
Bonne fin de journée
Ok merci de l info j avai peur pour elles
Et vous attendez combien de temps en général ?
C’est trés variable cela dépend surtout du nombre d’avion aterrissant sur l’aéroport en provenance de l’étranger
ok mais au maximum vous avez attendu combien vous?