Bonsoir !
j’ai fractionné mes questions de dernière minute ( départ vendredi) par thème, j’espère que ça ne dérangera pas…
j’ai bien testé les calculateurs de trajets sur le net mais rien ne vaut l’expérience aussi je recherche les temps de trajets approximatifs suivants, de manière à mieux finaliser nos horaires ( en voiture je précise):
Durban - hluhluwe imfolozi ( le parc). Si vous avez un conseil sur par où passer et où faire nos courses avant d’entrer pour 2 jours dans le parc aussi…
st Lucia - Swaziland on va au Mantega lodge qui est près de MBabane. Un conseil sur où manger dans ce trajet? ( on n’a pas de contraintes vraiment donc on peut rester sur st Lucia le matin et y manger si c’est faisable mais sinon on part dès le matin)
de Graskop à Johannesburg ( aéroport) on devra rendre notre voiture pour 17h.
Merci d’avance!!
sandrina
annick2
Bonsoir,
Durban - Hluhluwe/Imfolozi. Prendre la N2 et faire les courses à Ballito. Il y a plein de supermarchés et la station est sympa.
St Lucia - Mantenga Lodge. Je te conseil de manger à Nisela Safaris qui se trouve au Swaziland sur l’axe principal. Il existe un site web, jette un coup d’oeil. Nous on va toujours la-bas. La cuisine est bonne et les alentours vraiment sympas.
De Graskop - OR Tambo International Airport Joburg: prévoir 5h et passer par Sabie et Dullstroom.
A+
Annick
akashah3
Merci pour toutes ces infos
j’ai été voir le site de Nisela, le cadre a l’air joli en effet et si j’ai bien compris c’est à environ 2h30 ( sans trafic) de st Lucia, et il nous restera 2h ensuite pour arriver à Mantenga? Bon j’imagine que c’est des durées optimistes?
ça fera une coupure bienvenue en tout cas
merci!!!
annick4
Bonsoir,
C’est bien ça!
En plus tu as Wifi au resto, au cas où…
A1
Annick
jfvtt5
Les temps de trajet à l’intérieur du Park Kruger donné par le parc correpondent-ils à un temps de trajet ou un temps de “visite” avec qss arrêts,…
Ex : Orpen gate → Malelane gate : 8h10 , c’est une durée de traversée sans traîner ou c’est plutôt le temps que va mettre un touriste Lamdba (comme moi) pour faire ce parcours ?
Merci,
JF
annick6
Bonjour,
Les temps correspondent à du 25Km/h, c’est la vitesse moyenne quand on fait un game drive!
Si t’es pressé tu roules à la vitesse maxi autorisée.