Temps d’escale Singapour Bali

Forum Avion

Bonjour,
Je pars en voyage à Bali fin août, j’ai pris des vols Nice → Singapour car j’avais remarqué que c’était moins chère. J’ai deux possibilités d’horaires pour mon vol Singapour → Denpasar : un vol avec 3h d’escale ou un autre avec 8h.
J’ai une valise en soute à récupérer, est ce que 3h d’escale est suffisant pour sortir de l’avion, passer les controls, récupérer la valise, s’enregistrer puis trouver la bonne porte ?
Je n’arrive pas à avoir la notion du temps, j’ai aussi peur des éventuels retards. Néanmoins le vol qui a 8h d’escales me fait arriver très tard à Bali…
Qu’en pensez vous ?
Je vous remercie

L’aéroport de Singapour est immense, rien que pour aller d’un terminal à l’autre, cela peut prendre quasi 1h avec les formalités administratives. Il nous a fallu 2h pour passer d’un avion à l’autre, sans bagages en soute, d’un air france Paris Singapour à un air asia Singapour Denpasar.

1 « J'aime »

Il y a tant à faire avec une offre d’activités gratuites multiples dans cet aéroport fabuleux que vos heures de transit seront facilement occupées.

Merci beaucoup pour vos réponses, j’ai opté pour l’option de 3h d’escale mais sans valise en soute j’espère qu’il n’y aura pas de retard :crossed_fingers:t2:

Sujets suggérés