je pars pour 2 semaines en voyage organisé aux usa et j’aimerai savoir quelle solution est à ma disposition pour pouvoir téléphoner recevoir des appels et avoir internet sans me retrouver avec une facture trop onéreuse à la fin de mon séjour: existe il des abonnements à courte durée ou autre pas trop chermerci
rafa2
Bonjour,je pars pour 2 semaines en voyage organisé aux usa et j’aimerai savoir quelle solution est à ma disposition pour pouvoir téléphoner recevoir des appels et avoir internet sans me retrouver avec une facture trop onéreuse à la fin de mon séjour: existe il des abonnements à courte durée ou autre pas trop cher
Bonjour Comme avec les abonnements adsl tu as pratiquement toujours les usa en illimité depuis la France , je donne le N° où je suis et me fait rappleler.
Pour internet tout les hebergement ont le wifi et beaucoup d’endroit aussi comme les Mac Doc ou autres restaurants.
Fred http://rafa7722.unblog.fr/2013/01/17/usa-canada-destination-nature-2012/
francoise313
Maintenant la plupart des hôtels de chaîne ( c’est les seul ou je vais) ont Internet gratuit je suppose que ceux ou vous ferez halte l’aurons aussi vous pourrez dons communiquer avec vos proches par Skype d’ordinateur a ordinateur ou par téléphone toujours par Skype en chargeant des unités ou par le logiciel de votre opérateur internet
Vous pouvez si vous ne voulez pas utiliser votre téléphone avec l’option Monde acheter un téléphone sur place rechargeable Net 10 est très bien en vente dans les Walmart ou Best Buy