Tél à New York

Forum New York

Bonsoir, je dois confirmer 48 heures à l’avance mon vol en hélicoptère. Pour téléphoner de JFK lors de mon arrivée comment dois-je m’y prendre ? Je dois acheter une carte de tél ? J’avais peut-être l’attention de le faire lors de mon arrivée à l’hôtel mais j’ai peur que ce ne soit trop tard . J’arrive à Jfk le 10/04 à 12h40 et j’ai réservé le vol en hélico pour le 12/04. En général les appels tél à new york pour new york sont gratuits dans les hôtels ou faut-il payer ?
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonsoir Psssit,

J’ai eu besoin de faire aussi une confirmation à la compagnie d’hélicoptère l’été dernier, pas à New York mais au Grand Canyon.
J’ai simplement expliqué ma demande à la personne de la réception de mon hôtel qui s’est elle même chargée de téléphoner à la compagnie pour confirmer, en échange d’un petit pourboire.
Je suppose que vous pouvez faire de même à votre hôtel et éviter d’acheter une carte.

bonne soirée

Désolée j’ai envoyé trop vite. Je pense que vous pouvez attendre d’arriver à l’hôtel pour confirmer, vue l’heure d’arrivée de votre vol.

Sujets suggérés

Services voyage