Bonjour, nous sommes un couple Français dans la soixantaine et ferons le tdm 2028 msc sur le Magnifica au départ de Marseille. Y a t il déjà des francophones ?
bien cordialement
Véronique et Michel
Merci à souris grise (quel joli pseudo) , elle qui fait le tdm 2027 pour son futur retour d’expérience, auquel nous ne pouvons répondre sur le lien du routard car message " notre service est actuellement indisponible"
Je passe par Les experts du voyage qui me réclament 30% d’acompte 21 mois à l’avance que je payerais par Mastercard Gold,
Je trouve cela important car en direct MSC ne demandait que 15% à mon épouse ( mais avec un interlocuteur de moindre qualité .car notre interlocutrice Anais est très professionnelle et nous indique s’occuper de tout, visas et autorisations compris) c’est bien dans leur cgv et ils indiquent qu’il s’agit d’un paiement et non d’un acompte non remboursable.
Certains ont il déjà actionné l’assurance annulation de la mastercard gold et faut il en plus prendre l’assurance armateur à 200 € par personne ?
Avez-vous pris contact avec Planete Croisière.
On vous demandera beaucoup moins à la réservation et vous fera des offres promotionnelles importantes.