Bonjour,Je pars avec mon mari et mes enfants (17 et 14 ans) à New York à la fin du mois d’octobre. Je me promène sur les forums depuis quelques temps, mais J’ai quelques questions dont je n’ai pas vraiment trouvé la réponse sur les forums.
A New York peut on prendre les taxis jaunes a 4 personnes sans problème? Donc 1 personne devant et 3 personnes derrière ?
Autre question fondamentale surtout pour mes enfants ;). Quels sont les magasins de fringues incontournables, où ils sont sûrs de trouver leur bonheur?
Merci d’avance pour vos réponses
Anonyme2
Vous pouvez prendre le taxi à quatre sans problème.
Une fois, on etait même cinq mais là c’etait vraiment une expédition mémorable…
Pour les magasins pour ados, vous aurez l’embarras du choix:
-ABERCROMBIE,
-HOLLISTER,
-AEROPOSTALE,
-OLDNAVY,
-FOREVER 21,
-AMERICAN EAGLES,
-MACY’S ( où vous trouverez de nombreuses marques, promos le mercredi),
-MANHATTAN MALL…
Anonyme3
Merci westie87 ce sont des petites choses mais oh combien importantes pour un voyage réussi. Encore une question : nous arrivons a Newark à midi. Et nous allons prendre directement un taxi jusqu’à notre hotel qui se trouve à Manhattan 39e street West. Si j ai bien compris ça va me coûter 80dollars ?mais vais-je trouver directement un taxi en sortant de l’aéroport sans problème? Et combien de temps dure le trajet entre Newark et Manhattan ?
Merci
.
sourisgrise4
Il n’est pas dit que vous trouverez un Yellow cab à Newark, mais vous trouverez assurément des taxis sans problème.
N’oubliez pas que Newark, c’est dans le New Jersey, pas à New-York.
Pour le coût de la course et le temps du trajet faites vos calculs ICI ou ICI.
Anonyme5
Merci sourisgrise, vos commentaires sont pour moi une référence. Mais chaque réponse appelle pour moi une nouvelle question : dois je demander le prix de la course avant de monter dans le taxi? Et le prix que va m’indiquer le chauffeur est il déjà taxes et pourboire compris?Apparemment il m’en coutera bien moins chez que 80 dollars!!!
sourisgrise6
Malheureusement, dès que vous sortez du cadre du forfait imposé aux taxis jaunes entre JFK et Manhattan, la course se calcule au compteur.
Donc, il est inutile de la demander au chauffeur.
Si le trafic est fluide votre note sera de fait moins lourde que si les bouchons permettent au taximètre de tourner sans que vous n’avanciez d’un pouce !
Les sites de calcul de courses ne donnent qu’un prix approximatif.
Anonyme7
Ok. Vous ne me répondez pas concernant le tarif annoncé par le chauffeur : est-ce taxes et pourboires inclus???Merci
sourisgrise8
Arrivés à destination, vous devrez payer la course affichée au compteur à laquelle s’ajoutera le prix du péage du tunnel sous l’Hudson (Lincoln Tunnel).
A ce montant vous ajouterez le tip qui correspond en gros à 15 % de la somme.