Bonsoir,je pars au Japon et je voulais savoir à combien me reviendrais une course
de l’aéroport de tokyo narita à kodenmacho? Et si il y avait des métro la nuit car mon avion arrive très tard genre 1h30.
Merci
C’est un peu le genre de truc qu’il faut voir avant de confirmer la réservation de son vol…
À cette heure là, aucun transports en commun. Ce sera en effet taxi. Narita étant à 70 km de Tokyo, ça ne sera pas donné… Je crois qu’il y a des forfaitsmaintenant, mais c’est forcément au moins 100 euros, même en direction de ton quartier qui est “du bon côté”.
Sur le site suivant, on trouve entre 21000 yens et 24500 yens suivant les compagnies.
Donc entre 150 et 180 euros, à la louche.
Je n’osais pas avancer ces chiffres sans vérification mais de tête, pour moi, c’était en effet dans les 150 euros, d’où mon volontairement vague “plus de 100 euros”.
Cela vaudrait peut être le coup de prendre un hotel à l’aéroport pour finir la nuit et rejoindre Tokyo le matin en transport en commun.
Hello
Tu es sur ? Narita ferme la nuit, le dernier vol atterit a 21h55. Il n’y a pas de vol apres sauf retards exceptionnels. Pour Haneda, le dernier vol est vers 23h30. Dans les deux cas, ca fait trash pour avoir le dernier train, mais il y a un bus qui part de Narita a 23h30.
narita est ferme de 11h a 6h pour des raisons de bruit pour les riverains, je crois qu’on parlait d’allonger un peu cet horaire mais en effet ca me semble étrange d’arriver a 1h30 du matin…