bonjour nous allons au sénégal pour la cinquieme fois mais cette fois ci en réservation directe nous avons besoin d un taxi dakar saly que l on puisse contacter par mail et non par téléphone car le harcelement au tel est tres désagréable en ayant fait l expérience Merci de vos réponses
je vous recommande Jean Baptiste Sadiou qui ne m’a pas du tout harcelée.
je rentre de 10 jours passés à Saly . J’ai contacté grâce à un autre forum une personne de saly ( chauffeur agréé) ,jean- Baptiste Sadiou +221775110479, qui est venue me chercher à 1 h du matin à l’aéroport . Au début , j’avais un peu peur, me disant que je prenais peut- être un risque, voyageant seule et arrivant de nuit etc etc. J’avais auparavant appelé jean- Baptiste, lequel m’avait cependant donné une hyper bonne impression. Sérieux .
il m’avait même rappelée avant mon départ . Il est venu me récupérer à l’aéroport … Super sympa , sérieux, à l’heure … Le prix du trajet était fixé à 50 euros.
le retour pareil , il est venu à l’heure me chercher à l’hôtel, à 3 h du mat … Je vous recommande jean-baptiste … Et si vous avez des questions , n’hésitez pas à me contacter roxcampo@gmx.de
…attention aux chauffeurs de l’aéroport qui vous feront croire que celui que vous avez réservé ne viendra pas …très malin .
bon voyage