bonjour ! nous partons dans moins de 3 semaines à New york en ayant réservé un pack: vol + hotel (wolcott) chez ebookers . Savez vous si nous aurons les taxes de l’hôtel à payer en plus ? (avec l’agence sncf il y a 2 ans tout était compris, mais j’ai un doute avec cette agence ;-)) merci ![]()
En principe les nuitées vendues par ce système sont TTC, mais vous devez avoir le détail des prestations payées et la mention de taxes potentielles à régler sur place, si tel était le cas.
merci souricette et …bon voyage !! je n’ai rien eu de spécifié dans mon récapitulatif (mais en même temps il y a peu de détails) …si quelqu’un est passé directement par eux, je serait heureuse d’en savoir un peu plus !
Si rien n’est mentionné, vous n’aurez pas de surprise à l’arrivée.C’est le cas chez Expedia qui vous vent le package sans détailler le prix de la chambre dissocié du vol, mais qui vous met à l’abri de mauvaises surprises.
On connait le prix du vol quand la compagnie débite le compte, la différence étant débitée ensuite par Expedia.
Bonjour,
J’ai réservé mon dernier séjour à NY (le mois dernier) sur le site ebookers, et j’avais un pack vol + hôtel, et je vous confirme que tout était compris. Je n’ai rien eu à payer en plus une fois sur place, ni taxe ni rien d’autre. Tout est inclus.
Bon séjour
merci pour cette réponse claire !! me voilà rassurée, cela aurait fait une petite somme à rajoute,r non négligeable