Tatouage bouddhiste : ça fait mal ??

Forum Thaïlande

bonjour. j’ai une copine thaî avec un magnifique tatouage boudhiste… fait de façon traditionnelle, donc, avec bambou… ma question : ça fait mal ??? j’ai un tatouage à la cheville fait de façon électrique, et il m’a fait assez mal… merci…

Bonjour
Oui, ça fait horriblement mal, surtout quand il faut écarter le T et le U pour intercaler le O oublié dans tatOuage
Ouiiiillllle !!
:-))))
(en plus, le bout pointu du bambou doit d’abord être trempé dans de la bave de crocodile, puis passé au feu, puis retrempé… bon, le résultat est génial)

je m’excuse !! voila ce qui arrive, si on ne se relit pas…
ceci étant posé, (c’est le mot) ça fait mal ou pas?? merci…

Sans rire, oui, ça fait mal
Quand j’étais petit, je me souviens du supplice de la cuti
Une sorte de plume de stylo à encre qu’on vous appliquait sur le côté du bras en haut, et on “rayait” la peau profond pour faire saigner avant d’appliquer je ne sais plus quel produit pour voir si on n’était pas en train de couver une tuberculose
C’est pareil mais en pire
Ah ça me revient : ça s’apelle “scarifier”
Et on remarque que “scarifier” c’est presque l’anagramme de “sacrifice”…

Pour avoir testé les deux (à la mains mais pas un sak yant et pas en thaïlande) tu devrais pas sentir la différence.
Je dirais presque que c’est moins douloureux voir limite hypnotique à la main. Après c’est plus long donc tu va devoir sèrrer des dents plus longtemps :wink:
Bon courage à toi :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage