Bonjour,
je souhaite me rendre à Sainte Lucie et la Dominique depuis la Martinique. J’ai été sur le site de l’Express des Iles, et souhaiterais comparer avec Jeans for Freedom, mais impossible d’accéder à leur horaires et tarifs…
Je suis allée sur leur site, et il y a peut-être un dysfonctionnement, quand je fais ma recherche ça m’affiche ça : “Pour le charter Fort-de-France - Sainte Lucie du 15 décembre, veuillez sélectionner un A/R dans la même journée : 15/12/2012”, mais aucun horaire ni tarif.
Savez-vous si c’est plus/moins cher que l’Express des Iles?
madikera4
Bonjour,
Pour Sainte-Lucie, pour 2013, ils ne proposent que des charters à la journée, pas de bateau régulier de prévu pour l’instant.
Merci de m’avoir éclairée. Le tarif est inférieur, mais pour le coup, pas très intéressant; un jour à Sainte Lucie, ça me semble un peu court.
Ce sera donc l’Express, pour deux ou trois jours sur place!
Merci encore.
madikera6
Bonjour,
De toutes façons, c’est la même société…
Belle suite de prépa de votre venue
Madikéra
Anonyme7
Merci à vous. Je commence à trépigner d’impatience!
annie9728
Le prix est de 70 euros A/R
Donnes moi ton mail en mp je t’enverrai tous les coordonnées et horaires.
Amicalement
Annie
Anonyme9
Un grand merci pour toutes ces informations. Par contre, si je ne me trompe pas, cette compagnie ne propose pas de liaison régulière Martinique/Sainte Lucie. Dommage, vu le tarif! Mais je pense aussi aller à la Dominique, donc ces infos seront bien utiles.
madikera10
Bonjour,
Pour rejoindre Sainte-Lucie, tu peux aussi envisager de partir du Marin avec Maritime West Indies (pas de site Internet).
Tél: 0596 74 93 38 ou 0696 21 77 76
Départ tous les jours à à 8h et 13h - durée env 1h30
Tarif env 85 euros A/R
Madikéra
Anonyme11
Génial, merci pour cette info précieuse. Je savais que cette compagnie existait, mais impossible de trouver des infos sur internet…
Mille merci pour votre participation.
Anonyme12
Bonjour,
Pouvez vous me dire si il existe toujours des liaisons Martinique/Dominique régulières car quand on visite le site “Jeans for Freedom” la Dominique n’est plus citée sauf dans les horaires 2012.
D’avance merci.
Sylvie.