combien coute un repas sur cette place en moyenne , merci de vos reponces
Bonjour,
Pas cher quelques euros s (cela dépend de ce que vous prenez) mais je donnerai qqs conseils de base , car c’est le Temple de l’arnaque:les prix sont affichés , mais il faut savoir que ce qu’on pose sur la table : olives , sauces , pains sont en plus donc ne les accepter que si vous voulez ; bien vérifier l’addition …et laisser un pourboire!!!
En fait , le rapport qualité -prix est mauvais , mais il faut y manger au moins une fois pour l’ambiance
Je vous conseille mon ami Hassan au n° 65 : meilleures brochettes de la Place et spectacle assuré !
C’était bien il y a 10 ans ! maintenant les parts ont diminué, les prix ont augmenté , le moindre bout de pain ou olive est facturé, le confort est inéxistant, pas moyen de se laver correctement les mains, après avoir tripoté n’importe quoi dans la médina.
Il est difficile de s’en sortir pour moins de 70 dh par personne.
Il y a des petits restos trés corrects ou on mange pour 35 à 50 dh !!
Toubkal, Nzaha, oscar progrès, bahja…
merci pour ce conseil mais si ils sont tous de qualiter mediocre et un peut arnaqueur comme tu le laisse pence pourquoi ton ami serait il mieux que les autres … je demande des renseignements autentiques pas de ceux qui font de la pub pour leur echope , et tu ne me reseigne absolument pas sur le prix aproximatif d un repas normal ( 2 brochettes+salade+pain+boisson )
merci pour cette reponse j ai au moin un odre de prix car la premiere reponse me parait + etre de la pub pour sont ami du numero 65 , merci
Il me semble avoir bien expliqué les règles du jeu sur la Place et je ne fais aucune publicité pour mon échoppe (dommage pour moi , car je serai riche si j’en possèdais une ) ; je donne seulement une adresse sympa où j’ai mangé souvent
Il est bien évident que le prix d’un repas dépend de ce qu’on commande ; il me parait plus important de donner les règles
Si tu lis mes messages , tu verras que je connais très bien Marrakech depuis très longtemps et je prends du temps pour renseigner au mieux ceux qui y vont
Certains remercient , d’autres préfèrent accuser pour éviter de le faire…
bonjour,
pour ce qui sont des restos sur la place je les trouve pas terribles, car tout est en plus,qualité moyenne, mais ça n’engage que moi,
mais j’ai testé , c’était l’an dernier.
cette année, nous avons retrouvé toujours avec le même plaisir, "le toubkal,"petit resto qui donne sur la place:
très correct pour des tajines, omelettes frites, brochettes…pour un prix plus que correct, c’est notre “cantine préférée” à chaque fois.
bon séjour à marrakech.
Tu n’as pas peur en prenant le temps de conseiller le Toubkal d’être accusé de vendre ton échoppe ??? Prendre du temps pour répondre à certains attire des volées de bois vert au lieu d’un simple “merci”
Ceci dit , entièrement d’accord pour dire que le rapport "qualité-prix " sur la Place est mauvais et que le T… est un excellent choix
Mais , il est bien de manger une fois sur la Place pour l’ambiance…( j’ai des actions dans toutes les gargottes en fait)
bonsoir franck du 69
nous rentrons de marrakech pour la deuxieme fois et comme tout le monde on va manger sur la place pour l’ambiance et le depaysement ( surtout l’'hygiene par rapport a la france ,mais on est pas mort pour autant , c’est super bon ) quand nous y avons mange on a pris2 bochettes mixtes , 1 assiette de calamar , 2 assiettes de frites et du pain ce qui nous a couter 190 DH, cher pour marrakech peut etre etre ? en tout cas c’etait bon ( a savoir que la journée dans les restaurant plroche de la place et qui figure sur le routard sont moins cher
bon sejour
cordialement
et non même pas peur de conseiller mon resto préféré!!, puisque je n’ai pas pignon sur rue à Kech, mais j’adore tellement que j’y retourne dans 10jours, et puis il faut quelquefois y aller au feeling dans ces petites gargotes,quitte à ne pas y retourner par la suite.bon séjour au maroc
Il reste de bonnes echoppes sur la place. A titre perso, ma préférée (ceci dit allez ou vous voulez, je dis ca pour ceux qui m’accuseraient de faire de la pub o_O) c’est chez Aicha, la numéro 1. Je suis allé 5 fois à Marrakech, je mange quasi toujours le soir la bas, je n’ai jamais été déçu ni par leprix, ni par la qualité ni par la quantité. En plus a force de venir, j’ai quasiment toujours 1 ou 2 thes a la menthe offerts! Quand je loue un scooter, ils me le gardent: j’ai mon petit parking privé et surveilléen plein Jema El Fna!
Les grillades et plats varient en moyenne de 20 à 55dh maxi. A multiplier par le nombre de plats, entrees, desserts. Les boissons sont a prix derisoire (touours par rapport à la france).
On sort de là à deux, repus; entree plat et boisson pour une addition de 15euros environ.
Cher??? oui plus cher aque dans certians petits restos (et encore), mais je defie quiconque de manger aussi bien et autant en france pour ce prix. Manger sur la place en pleine activité de la place au milieu d’un des plus beaux spectacles du monde, ca vaut ces 7.5 par personne
Sale??je n’ai JAMAIS été malade au maroc: aucun risque tant qu’on ne boit pas l’eau du robinet
a marrakech a la place jemaa el fna ou dans des resto pas chercomment font cuire les grillades brochette etc… feu bois ou gaz