Attention évitez Autoeurope et United location pour la location auto à Marrakech

Forum Marrakech

J’ai loué récemment un Duster à Marrakech en réservant sur AutoEurope chez United. Je pensais qu’au nom c’était une boîte internationale. Quelle surprise! à l’arrivée sur le parking de l’aéroport, j’ai trouvé un vieux van très très défraichi marqué United avec un jeune homme qui faisait la sieste! il a appelé son ami qui a ramené un Duster ancien tout pourri! abîmé de partout, sale à l’intérieur comme à l’extérieur et sans le plein! j’avais pris l’assurance multirisque chez autoeurope mais ils m’ont quand même enregistré une caution! Le prie c’est quand, des voyants signalant des problèmes d’injection et de pollution se sont allumés, personne n’était joignable sur whatsapp comme à l’internationale! Quand j’ai réussi à joindre quelqu’un en envoyant des messages incessants sur whatsapp, ils m’ont envoyé un numéro de téléphone d’un garagiste à 30km de mon habitation! comme si en vacances, je devais me faire ch… à aller chez le garagiste pour une voiture louée! et Autoeurope n’était eux non plus pas joignable! aucun numéro de téléphone aucun whatsapp! je n’ai pu qu’envoyer un message sur le facebook où j’ai découvert des mauvais avis ! je n’ai eu qu’une réponse automatique! Donc un conseil FUIR AUTOEUROPE ET UNITED LOCATION AUTO

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage