Bonsoir.
Cette déception ne me surprend pas.
J’ai moi-même, dont la demande que je leur avais adressée voici un an env. (pas noté) ne laissait sans doute pas supposer un rapport suffisant, a été traitée comme moins que rien, inexistante, insignifiante.
Vie Sauvage sont sans doute réactifs, empressés, et parfaitement compétents et efficaces dans la pression qu’ils ont les moyens de mettre sur Leopard Tours lorsque le contrat en vaut la peine… Je lis assez souvent qu’il s’agit d’une agence réputée sérieuse (pourvu que le jeu en vaille la peine). Peut-on leur reprocher ? Donc petits, allez voir ailleurs… (je ne sous-entend nullement que vous êtes petits !!).
Leur réceptif Leopard tours … même business attitude, peut-être pire. J’ai aussi été “éconduit” parce que trop minus (minus, c’est sans doute vrai), mais … ils gagneraient a être un peu plus intelligents et à former certains de leurs employés, eux-mêmes super-minus, car le jour où la demande du “petit” sera le test d’un très gros… alors : dans le cul le Leo… Mais ils sont pleins aux as et s’en contrefichent sans doute. Je ne parle pas de leurs responsables du back office ou du 3e étage, cependant …
Il reste que Leoppard Tours dispose de TOUS les moyens pour être efficace, hélas pas pour le premier venu. Naturellement, au bout de xx voyages comme pros avec excellente réputation établie, c’est différent. Et ici, je suis tout à fait prêt à dire : c’est quasi normal (en tout cas prévisible … faut pas rêver comme dirait Annik).!
Ciao et …