Je cherche à partir l’été prochain en Nouvelle-Zélande et j’ai un vol intéressant via Swiss International Airlines à 2600 euros. En passant par Zurich et Singapour à l’aller puis Hong Kong et Zurich au retour.
Que pensez vous de ce prix et connaissez vous la compagnie ?
Je cherche des avis pour me décider.
Merci à vous
gilloraymondo2
Bonjour,
Comment voulez vous qu’on puisse vous répondre correctement si on ne connait pas vos DATES de voyage (“l’été”, c’est plus que vague…) combien de personnes et quels sont vos aéroports de départ et d’arrivée. Vous parlez de Zurich, mais est ce une escale ou le point de départ ?
Par exemple, départ de Paris le 21 juin pour Wellington, et retour le 18 juillet, 1 seule personne : 1177 euros avec Emirates et Quantas, 2 escales (Dubai et Sydney) durée totale : près de 31 heures et retour, escales à Melbourne et Dubai, quasiment la même durée.
Faites vos recherches sur google fligths
Cordialement
pascalclic3
Swiss est de tout temps ( ex swissair) une excellente cie!!
Anonyme4
Désolée gilloraymondo,
je vais souvent voir les avis sur les forums mais ne pose pas souvent des questions et j’ai oublié des détails.
Nous partons de Paris à 2 personnes du 22 juillet au 24 aout jusqu’à Auckland.
J’ai également mal posé ma question : je voudrais savoir si ce tarif pour deux personnes durant la période estivale (chez nous) et hivernale (la bas) est correct pour de bonnes compagnies (j’ai vu les tarifs swiss air sur google flight justement et j’ai testé sur le site de la compagnie directement) en général.
Et je voulais surtout savoir si la compagnie est bien côtée notamment sur les vols longs courriers.
Anonyme5
Merci Pascal,
c’est justement le type d’avis que j’attendais pour me conforter dans ma démarche