Je voudrai
faire une surprise à mon copain. Mais je ne sais pas quoi ? Pas de
restaurant avec vue extraordinaire.
Je lui avais déjà fait quelque surprises, mais je n’ai pas su tenir ma langue :o
Quelqu’un a-t-il d’autres idées ?
Merci d’avance,
Camille
Anonyme2
Limousine, hélico, …
sourisgrise3
Puisque vous annoncez avoir déjà réalisé un certain nombre de surprises, donnez nous en la liste pour que les idées pour la compléter émergent.
Anonyme4
Au départ la surprise été le voyage même à New York. Bon j’étais obligée de le dire pour faire son passeport.
Ensuite l’hôtel se trouve a Harlem, donc pour une nuit j’ai réserve une chambre sur Times Square. (Surprise 2). Après j’avais réserve un transfert privé (pas taxi, pas limousine). (Surprise 3). (Mais j’ai jamais su tenir ma langue :-o)
En sachant qu’il est amateur de photographe j’ai réserver un tour avec un photographe professionnel pour ‘apprendre’ à photographier le street art (surprise 4).
Pour les restaurants nous irons certainement ou Peter Luger Steakhouse. (Il est un grand amateur de viande). On ira aussi au 230th Fifth, The strand bar, …
Le tour en hélico normalement on vas le faire, mais ça vas dépendre du moment. (Météo)
Donc pour l’instant je cherche un autre cadeau, mais je ne sais plus quoi.
Ce voyage sera pour lui le premier grand voyage. Et je voudrais l’émerveiller, pour être sur qu’on jour on ira de retour.
Merci d’avance.
Camille
davalfa5
Bonjour,
S’il aime la photo pourquoi ne lui feriez vous pas découvrir le shop de Charlélie Couturr si ce n’est déjà fait,
Dav.
sourisgrise6
Impossible d’envisager de diner chez Peter Luger si vous n’avez pas réservé par téléphone avant.
Pourquoi rejetez-vous l’idée d’un restaurant avec vue extraordinaire?
starscream7
et pourquoi pas un effeuillage à la dita von teese ???