Bonjour
Je voudrais savoir comment peut-on être surclassé sur air caraibes?
Arriver tôt a l’aéroport suffit-il? Ou faut-il directement demander a l’enregistrement?
Et quels sont les avantages du surclassement par rapport a la classe soleil?(Airbus A330-300)
Merci
Anonyme2
bonjour
je voudrais savoir ce qu’est le surclassement dont vous parlez ?
c’est le fait d’être mis en classe supérieure ?
Je pensais que pour en bénéficier il fallait au contraire arriver dans les derniers et s’il n’y a plus de places pour une famille ensemble, on vous met dans la classe supérieure.
Faut il le demander lors de l’enregistrement ?
merci à tous pour vos réponses
Anonyme3
vous pouvez demander le chequier avantage en téléphonant a air caraibes, ils vous envoient des bons vous donnant droit soit à 5kg de bagages supplémentaires gratuit ou un surclassement, le bon est a donner au moment de l’enregistrement.
Anonyme4
Bonjour
La classe supérieure (pas affaires) s’appelle Caraibes.
Le bon de surclassemenr issu du carnet avantages est bien sûr efficace dans la limite des places disponibles. C’est le problème car tout dépend du type d’avion.
Airbus 200 (les anciens, c’est une façon de parler) disposent de 115 sièges en Caraibes, les récents (A300) seulement 47. Vous avez tout compris. De plus en saison les jours oû l’A200 circule il y en a 2, matin et ap.midi.
Si vous avez plus de 60 ans un tarif sénior vous ouvre la classe Caraibes pour un prix intéressant mais variable suivant le type d’avion (47 ou 115 places)
Anonyme5
pour partir nous avons été surclassé, et pour revenir nous etions en classe normale donc j’ai pu faire la difference
les sièges c’est les mêmes, les repas pareil, la seule différence c’est l’ecran individuel dans chaque siège
je ne sais pas la difference de prix
à vous de juger
Anonyme6
Bonjour et merci pour vos réponses
Bon,si je comprends bien,la classe ECO est a peu près semblable a la classe superieure.Pour l’aller,j’aurais l’A330-300 donc tv quand même
A300/200 blocs sièges de 2 sur les 2 cotés agréables quand vous voyagez à 2. En soleil qqs blocs de 2 (14 sur le 300, 4 sur 200)
Sur A200 écrans individuels, mais vous prenez un film en cours
Sur A300 au moins 8 films que vous pouvez prendre au début(ttes classes)
Inclinaison des sièges : A200 117° pour 115, A300 : identique 122° (classe affaires 125° à titre de comparaison) mais sièges cuir
Anonyme8
merci de ce renseignement, mais je ne vois pas sur le site de air caraibes mention de ce chéquier avantage; pouvez vous me dire à quel n° faut il s’ adresser pour l’ obtenir ? ce chéquier est il indépendant de la carte de fidelité ? y a t il des conditions pour l’ obtenir ?
merci de vos réponses
maritou
Anonyme9
A prende à , même sans achat de billet
Agence
4, rue de la Croix Nivert
75015 Paris
Métro Cambronne
Tél. : 0820 835 835
Fax : 01 47 83 47 55
Attention Billet sur place +20€
Indépendant de la carte fidélité
Anonyme10
POUR MICHEL
Merci, merci beaucoup ;
je viens d’ appeler et je devrais recevoir mon “chequier avantage” cette semaine.C’ est super j’ espère que je pourrais beneficier d’ un surclassement !
encore merci à vous
Maritou
Anonyme11
Vérifie le type d’avion. Si c’est un 300, tu as peu de chances (voir mes explications plus haut) sauf peut-être si tu arrives avant l’ouverture de l’enregistrement (être dans les premiers)
Je serais en Guad du 14 au 26/3
Prends qqchose pour la pluie. Qqes petites averses en paerpective
Bonnes vacances
Anonyme12
A l’ aller ce sera un 300, mais j’ ai pu reservé des places aux issues ,on aura donc un peut être un peu plus de place pour les jambes !(nous sommesmon mari et moi de grande taille )
au retour un 200 et c’ est surtout sur ce vol que je voudrais être surclassé car là plus de possibilite de places aux issues .
Nous serons en gwada du 12 au 22 mars? on pourrais s’ y croiser.Nous avons réservé à Deshaies.
Pour la météo en effet il semble que la saison séche soit un peu moins “séche” que les autres années, mais je pense que nous aurons quand méme de beaux rayons de soleil .
encore merci pour ces précieux renseignements
MARITOU
Anonyme13
Du 15 au 23 : travail, séjour à Gosier
du 23 au28 ou 29 : Deshaies à Fleur des Iles, c’est notre petit paradis quand on peut prolonger le séjour.
Les averses sont courtes, fortes mais il suffit de surveiller les nuages …
Anonyme14
Salut!
Ben oui moi aussi j’aimerais plutôt être surclassé pour le retour,sur le 200 ,car en classe éco,il a pas la tv indiv :0)-
Et,pour ceux qui ont testés les 2,comment sont les A330 (les nouveaux) d’air caraibes par rapport aux 777 d’AF? (là je parle que des avions,pas du service :))Parceque les avion d’AF ca a pas l’air d’être de la gnognote! (voyez ci dessous)
Alos est ce que les avions d’AC sont aussi beaux? ;-D
Au niveau du temps,moi c’est avril donc d’ici là j’éspère que ca aura “séché”!!!
De tte facon,les plages et les cocotiers seront tjrs là!Et le punch aussi!
papillon12345615
bonjour avez vous obtenu votre chequier et des avantages merci
engiva16
Bonsoir,j’ai contacté directement air caraïbes pour obtenir un chéquier avantages pour être surclassés ,comme je l’avais fait en 2008, ils m’ont répondu que ça n’existait plus,on peut seulement obtenir 5 Kg de bagages en plus, dommage!
engiva17
Bonsoir, comme je le disais hier le surclassement n’existe plus,tout du moins par les chéquiers avantage, par contre j’avais laissé mon adresse quand j’ai fait la demande par mail à air caraïbes et j’ai eu la bonne surprise de recevoir par courrier 2 coupons pour 5 Kg d’excédents de bagages, ça peut servir pour les provisions de rhum!
Bon voyage à ceux qui partent au soleil pour moi c’est le 20 mars
Anonyme18
Bonjour est ce possible d’acheter un surclassement à Paris Orly et si quelqu’un sais combien sa coûte ?