Bonjour, je viens ici pour vous demander conseil.
je suis partis a Singapour en juillet avec ma compagne avec turkish airlines. On a fait Lyon-Istanbul et Istanbul-Singapour.
Le probleme c’est qu’a Istanbul l’avion pour aller a singapour a été surbooké et donc on a du prendre celui du lendemain.
A Istanbulk ils nous ont donner un formulaire chacun de compensation d’un montant de 600€ donc 1200€ pour nous 2.
Ils nous ont dit qu’on se ferais rembourser au bureau de lyon en rentrant, sauf que a l’aéroport de lyon ils nous ont dit qu’il fallait remplir un formulaire de réclamation en ligne, qu’ils ne remboursait pas a l’aéroport.
J’ai donc créer mon ticket debut septembre et j’ai jamais eu de nouvelle, je les ai appelé plusieurs fois en leur donnat mon numéro de “feedback” (le numéro du ticket), ils me disent que ca avance ou alors ils me disent qu’il faut aller à l’aéroport de lyon pour me faire rembourser.
Hors a lyon ils me disent que c’est en ligne…
bref je sais plus quoi faire la et j’ai l’impression qu’ils me prennent pour un con… j’ai appelé mon assurance habitation et ils m’ont passé un juriste qui m’a dit qu’il fallait faire une lettre recomandé puis dans 2 mois si pas de réponse faire apelle à un médiateur.
Problème je trouve pas d’adresse postal de turkish airlines en france, quelqu’un la connaitrait t’ils par hasard ?
si vous avez été dans cette situation avec cette compagnie comment avez vous régler votre probleme ?
je les ai appelé par téléphone et ils m’ont dit qu’ils avait pas de boite postal en france et qu’il fallait faire en ligne… et quand je leurs demande de m’écrire les explication et de les envoyé par mail évidement ils refusent ils sont pas habilités, bref volontairement ils veulent aucune trace écrite.
la seul adresse que je trouve sur internet c’est celle la:
8 place Opéra 75009 Paris si quelqu’un pouvait me confirmer que c’est bien la bonne
par avance merci pour votre aide.