Surbooking sur vol TAP pour Madère

Forum Madère

Bonjour,

nous sommes actuellement sur Madere et devons repartir demain pour Nantes avec une escale sur lisbonne

j´ai fait mes pre enregistrements pour les 2 vols mais sur le 2eme vol, le lisbonne-nantes mon mari est en attente d’un siege, donc surbooking je pense, sur son voucher il est indiqué qu’il doit quand meme se rendre à la porte d’embarquement, mais comment cela va-t-il se passer ? Je pense qu’il peut y avoir desistements de siege , mais dans le cas où il ne peut pas partir, puis je le remplacer ? Je pense que c’est le dernier vol du jour et lui doit reprendre imperativement son travail mardi matin

j´ai deja envoyé un mail à la tap mais pas de reponse de leur part, sinon un numero de telephone surtaxé, la reception de l’hotel a essayé plusieurs fois sans resultat et je ne veux pas utiliser mon portable

si quelqu’un a deja subi ce genre de deconvenue merci de me dire comment faire et quoi demander pour etre sûr d’etre pris en charge dans le cadre d’un surbooking

merci d’avance

Retour comme prévu mon mari et moi même dans le même vol, nous avons obtenu le billet d’avion du vol Lisbonne/Nantes au comptoir de Funchal,

Apriori j’ai eu l’impression que la TAP procédait ainsi mais ce n’est pas agréable de ne savoir la disponibilité des sièges qu’au dernier

Sinon vols aller et retour agréables, équipage agréable, une collation à chaque vol, petit sandwich, boissons et sodas, vols à l’heure, valises bien arrivées, attente agréable sur Lisbonne

Par contre le vol Lisbonne/nantes peut se faire dans un tout petit avion, seulement 60 places, c’est original, le confort est un plus spartiate, grand s’abstenir lol, et cela remue un peu plus, l’important étant d’arriver à l’heure et en bonne condition

Sujets suggérés

Services voyage