Je suis un grand voyageur et vous part de mes multiples expériences donc voici les regles à suivre afin de ne plus vous faire arnaquer
1° SI VOUS VOYAGEZ ELIMINEZ TOUS LES INTERMEDIARES ET OPTEZ POUR LA COMPAGNIE AERIENNE MEME SI LE BILLET EST PLUS CHER MAIS VOUS SEREZ SUR D’ETRE REMBOURSE EN CAS D’ANNULATION DE VOTRE VOYAGE,
2° SUPPRIMER LES AGENCES COMME EDREAMS (gros voleur) KIWI, OPODO, etc. etc.
3° SUPPRIMER LES VOLS SUR ROYAL AIR MAROC, AIR SENEGAL ET TOUTES CES ¨PETITES COMPAGNIES,
AIR FRANCE C’EST LA COMPAGNIE LA PLUS SURE ETR HONNETE,
4° JE ME SUIS FAIT ARNAQUER PLUS DE 100 FOIS PAR TOUTES CES AGENCES INTERMEDIAIRES
5° CEUX QUI SONT BRANCHES SUR LES RESEAUX SOCIAUX JE VOUS DEMANDE DE FAIRE SUIVRE CE MESSAGE AFIN D’ELIMINER TOUTE CETTE VERMINE QU’EMPOISSONNE NOS DEPLACEMENTS,
Bon vol
legion1955
Dites vous n’allez pas mettre le mème genre de post toutes les 24h?? 1 fois suffit amplement, surtout que ce n’est pas un scoop qu’il faille acheter ses billets directement sur les sites des Cies. E on le dit et redit depuis des lustres sur ce forum.
Après que vous vous soyez fait arnaquer plus de 100 fois, on n’en a rien à faire; surtout qu’après 1 fois, voire 2 fois que l’on se fait avoir on évite de tomber dans le piège…CG
Bonjour,
Fichtre ! Je ne pensais pas qu’il existait des passagers qui puissent se faire arnaquer jusqu’à … 100 fois (sic!!!) avant de, enfin, comprende qu’il faut éviter, comme la peste, toutes ces agences de vente de billets d’avion secs en ligne, et qu’il faut TOUJOURS acheter ses billets d’avion secs DIRECTEMENT auprès des compagnies aériennes…
Qui plus est, je croyais que les ENORMES difficultés de se faire rembourser un billet annulé lorsque celui-ci avait été acheté à une agence avaient servi de leçon : la règlementation en vigueur fait que si le billet d’avion sec a été acheté directement à la compagnie aérienne, le consommateur est, juridiquement, très solidement armé pour exiger le remboursement, du moins s’il refuse un remboursement sous forme de bon d’achat, et qu’il exige le remboursement en cash, alors qu’il est, juridiquement, bien désarmé, s’il a acheté à une agence.
Cordialement
."…Je suis un grand voyageur et vous part de mes multiples expériences…".
En effet pour se faire arnaquer 100 fois, le grand voyageur que vous ètes n’est pas très réactif!
Perso je n’ai jamais été arnaquée depuis 50 ans que je vole!
C’est vrai que je ne suis jamais passée par ces sites intermédiaires!
CG
Bonsoir à tous,
… Quand l’ont écrit se faire avoir plus de 100 fois il faut quand même bien lire entre les lignes et se dire que la personne à été abusée plus d’une fois :-))))
Je pense que beaucoup d’entre vous l’ont compris 
Cordialement,
legion1955
Déjà, au départ, la suffisance de l’intervenant !
Cherchez le sens !
Compagnie classée première en Afrique par SkyTrax … quand même !
Et en écrivant en majuscule comme interdit dans la chartre, ça calme ?
Et voilà ! Comme si nous allions faire suivre un message totalement bidon, émis par on ne sait qui (et nous ne voulons pas savoir !)
Nous ne sommes pas là pour vous servir de catharsis !