Bonjour, je lance une bouteille à la mer…
J’ai acheté des billets d’avion sur supersaver en octobre 2019 pour un voyage en Thaïlande en avril 2020. Compte tenu de la situation sanitaire les vols ont été annulés (Bruxelles Stockholm Bangkok / Bangkok Bruxelles).
Je suis désespérée, je n’ai toujours pas obtenu le remboursement pour ces vols.
Je reçois 2 fois par mois un mail automatique qui indique que la procédure est en cours mais cela ne suffit plus. J’en ai plus qu’assez de ne pas savoir où en est le remboursement. Si au moins je pouvais avoir la garantie écrite que le remboursement aura bien lieu mais rien.
Il n’est même plus possible d’avoir un conseiller en ligne… La somme est importante et j’aimerai la revoir sur mon compte.
La compagnie ThaiAirways n’est plus joignable non plus mais a, apparemment d’après le message vocal automatique, transmis ces directives aux agences.
Ce voyage qui devait être une parenthèse enchantée se transforme en véritable parcours du combattant. Je ne sais plus quoi faire. D’autres personnes françaises dans cette situation (vol Thaï Airways à partir de Bruxelles annulés en avril dernier) ? Quelq’un a-t-il obtenu le remboursement e cette compagnie en direct ? via une agence ? Thaï Airways a lancé une requête en restructuration d’entreprise auprès de la Cour Centrale des faillites de Thaïlande. Vais-je revoir mon argent ?
Merci pour votre aide,