Bonjour,
Quelqu’un ici est-il déjà allé en Italie depuis l’instauration du SuperGreenPass ?
Si oui, pourriez-vous me dire si la carte d’identité est demandée en + du pass dans les hôtels, restaurants et musées notamment.
Merci d’avance.
Bonjour,
Quelqu’un ici est-il déjà allé en Italie depuis l’instauration du SuperGreenPass ?
Si oui, pourriez-vous me dire si la carte d’identité est demandée en + du pass dans les hôtels, restaurants et musées notamment.
Merci d’avance.
Bonjour…ma collègue revenant de Venise j’ai donc la réponse : pas systématiquement mais cela peut arriver…En fait cela n’a pas changer depuis septembre où j’avais utilisé le “simple” greenpass…
Ma collègue m’a précisé qu’on ne lui avait jamzis delander sa ci dans les restaurants uniquement dans les musées
bonjour,
nous partons en italie dans une semaine. C’est quoi le super green pass ? c est la même chose que le PLF ?
merci de votre réponse
Bonjour…le super green pass est tout simplement l’équivalent de notre pass sanitaire avec preuve de vaccination complète (ou rétablissement) et qui permet d’acceder aux hotels , musées , restaurants, transports etc…donc votre pass vaccinal français sera automatiquement consideré comme super green pass en Italie…soyez tranquille.! Rien à voir avec le formulaire de localisation.qui fait peur à tort à beaucouo de touristes
Bon voyage
Attention, le certificat de rétablissement avec test antigénique n’est pas valable en Italie contrairement en France. Seul un certificat de rétablissement ayant été fait avec un test PCR ou un schéma vaccinal complet est valable.
Oui c’est vrai j’aurais du le préciser…merci
Merci de ces infos ! une question encore j ai un pass vaccinal complet à 2 d’osés est il reconnu en Italie où dois je faire un test en plus avant de partir ? ( j ai eu le problème en Irlande et en Pologne)
merci d avance