superbe resto chez E M I à Sainte-Anne

Forum Guadeloupe

Que tous les Guadeloupéens n’oublient pas de passer par Chez Emy, à Saint-Anne Quartier Dupré, car c’est un restau qui en vaut la peine !
Sans oublier toute sa gentillesse !

A bientôt Emy et Eucher,
Robert Gildas et Pilou.

Je confirme,Super resto avec le beau sourire de EMY

Emy tu peut déjà préparé tes bons petits plats,on arrive fin janvier à st anne

José et Solange

Nous avons déjeuné ce midi chez Emy et tout etait réellement parfait. C’est rustique mais l’accueil est super et la cuisine délicieuse. Elle nous a même demandé si nous avions des allergies alimentaires. Mon mari étant intolérant au gluten, il était certain de ce qu’il allait pouvoir manger! C’est certain, nous y retournerons. Je recommande vivement cette adresse.Budget: 2 adultes et un enfant de 5ans: 30€

Un conseil: courrez y vite! Emy est une mama adorable qui vous feras des plats aussi bons que copieux! Un vrai régal…

Décevant chez ÉMY à Ste-Anne cette année !
Le tarif a bien augmenté et les portions ont bien diminué !
Il n’y a plus qu’un seul accra en entrée et le colombo de poulet ou de porc est réduit à quelques miettes!
Pourtant, il y a toujours autant de clients.
Alors Émy, pour 17euros, on aimerait bien en avoir plus dans l’assiette.
Des clients déçus qui ne reviendront pas l’année prochaine.

Oui on avait déjà trouvé ça l’an dernier … mais Emy c’est une institution sur le routard donc si on dit ça il y a tjs quelqu’un pour penser qu’on est: trop difficiles, trop bourges, trop vieux, trop cons, trop coincés (rayez les mentions inutiles ou au contraire gardez les toutes, au choix …)

C’était un endroit sympa: de la cuisine créole servie aux touristes comme aux locaux… Mais il n’y a plus guère que des touristes, servis avec parcimonie … Pour nous Emy maintenant c’est non …

Et la bouteille de rhum avec le sirop ou plutôt le sucre brun et le citron vert sur la table dès que vous arrivez il y a heureusement plein d’autres restos qui le font …

Belles vacacnces à tous …

Emy est juste victime de son succès…
Fait-elle toujours des plats à emporter sur commande? car c’était un bon plan.
Bonnes vacances à tous.
les miennes approchent à grands pas.
mimi

bonjour,

On peut aussi penser et dire qu’Emy profite de son succés … Vous conviendrez que ce n’est pas tout a fait la même chose.

Etre victime de son succès voudrait dire qu’on a du mal a y aller parce qu’il y a trop de monde par exemple … qu’il faut reserver longtemps a l’avance etc etc …

Profiter de son succès veut dire : diminuer les portions, augmenter les prix et quelques fois pousser a la conso en ce qui concerne les boissons … il nous a semblé qu’Emy etait plutôt dans cette logique et nous avons trouvé ça bien dommage …
Chacun se fait ou se fera son idee …

Pour nous aussi moins d’un mois et nous serons en Guadeloupe …

Peu importe Marie-Noëlle, victime ou profit : le résultat est le même, on n’y va plus, car ça n’est plus ce que c’était… et c’est dommage!
Mais en Guadelupe, ça va, ça vient… On va voir plus loin et parfois, on y revient. IL faut s’ouvrir aux autres petites entreprises de restauration pour voir autre chose. Rien n’est jamais acquis en Guadeloupe!
Mimi

Mimi pardonnez moi mais personnellement cela m’importe … je fais la différence entre être victime de son succès ou profiter de ce succès au détriment de ses clients comme le fait Emy … et j’en tiens compte

Rien n’est jamais acquis nulle part … surtout en matiere de restauration dans les lieux touristiques … ni plus ni moins en Guadeloupe qu’ailleurs …

Bonnes vacances.

Emy a probablement tout faux ; elle s’en rendra compte plus tard ou pas… et nous , on ira voir ailleurs. D’autres en ont fait autant. Je ne suis guère étonnée. A voir si sur les plats préparés à emporter c’est toujours aussi bien (copieux, bon et pas cher…).

Bon maintenant, il semblerait que les Sargasses fassent leur réapparition, ce qui est une nouvelle pas du tout fameuse… et plutôt fâcheuse.

A nous les vacances!

Mimi

Sujets suggérés

Services voyage