sunset surf camp à Saint-François

Forum Guadeloupe

bonjour, j’aimerais avoir des témoignages sur le “sunset surf camp” avant de réserver (situation, ambiance, accueil…), si certains ont déjà testé? Merci!

Bonjour,
Ayant vu le message que maintenant, je réponds tardivement au post. En fait, je suis allé à deux reprises au sunset surf camp. L’ambiance y est sympa, l’accueil de peyo et Babette est super et puis les chambres sont très clean. Idéal pour faire du kite ou du surf ou encore en temps que pied a terre pour visiter le coin de grande-Terre. Au niveau qualité/prix, c’est selon moi un super compris pour qui ne veut pas aller dans un hôtel classique avec une ambiance conviviale et une piscine qui permet un rafraîchissement pendant les moments de chaleur.

Re-bonjour,
J’oubliais de préciser que j’y suis allé une fois seul et une fois à deux. On prenait les petits dej copieux servis le matin. En revanche, les soirs, aprés les apéros trés sympas, soit on partageait le diner avec les autres personnes présentes, soit on allait aux délicieuses tables d’hôte du sunsetsurfcamp ou sinon on allait au resto à l’extérieure.

Je ne comprends pas, vous êtes remonté de plus de QUATRE ans pour répondre à ce message ??
Quels intérêts pour le seul demandeur en d’Août 2010 ???
Auto Pub ???

Sujets suggérés

Services voyage