Suggestion séjour Bretagne - 14 jours - Septembre 2020

Forum Bretagne

Bonjour

Nous projetons de partir visiter la Bretagne au mois de Septembre (sous réserve que la crise sanitaire ne soit pas terminée).

Durée 14 jours

Nous souhaiterions :

Commencer le séjour par le Nord de la Bretagne en s’installant 1,2 ou 3 nuits à un endroit A (proche de St Malo peut-être ? ) qui nous permettrait de visiter autour sur un rayon de quelques kilométres (20, 30 ,40 km)

Puis, soit descendre de plus en plus vers le Sud, soit partir vers l’Ouest, toujours avec le même principe des 1, 2 ou 3 nuits à un endroit B… etc…sans oublier l’incontournable Mont St Michel.

Aprés, cela reste juste une idée de stratégie d’itinéraire. Par conséquent, nous serons attentif à toutes autres suggestions.

Notre profil : Faire des kilomètres ne nous fait pas peur. Sportifs quinquagénaires, nous aimons la mer mais pas que, nous prévoyons donc de visiter les endroits que vous voudrez bien nous recommander. Nous aimons également l’ambiance des ports où l’on pourra déguster des fruits de mer.

En espérant avoir des retours de votre part

Prenez bien soin de vous

Valérie et Jean louis

Relisez tous les carnets de voyage sur la Bretagne sur le présent forum et achetez les GDR Bretagne Nord et Bretagne Sud.

En espérant que le déconfinement sera moins strict?

Alors… pour le Mont-Saint-Michel, il faudra plutôt viser le nord !! :slight_smile:

Et dans la foulée, aller manger des fruits de mer sur le port de Cancale, voire des huîtres presque les pieds dans les parcs.

Bon séjour (déconfiné j’espère !!)

Oui en effet, en espérant que la situation le permettra . On va positiver

[quote]
Alors… pour le Mont-Saint-Michel, il faudra plutôt viser le nord !! :slight_smile:

Et dans la foulée, aller manger des fruits de mer sur le port de Cancale, voire des huîtres presque les pieds dans les parcs.

Bon séjour (déconfiné j’espère !!] (/citation]
Très bien, c’est noté. Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée

Cordialement

Moi je me concentrerait sur le nord 4-5 jours à Dol de Bretagne ou Combourg, pour le Mont st Michel, arrivez dès 10H le matin, conseil gratuit, Après st Malo, cancale, dinard, st Lunaire;
4-5 jours vers Erquy, Cap Fréhel, Fort lalatte, Val André, Lamballe, Moncontour, Hillion…
4-5 JOURS Carentec, morlaix, Huelgoat, Roscoff, Ile de Batz, st Pol de Léon,Brignogan

Le Mont-Saint-Michel est situé dans la Manche, en Normandie.

Personne n’a dit le contraire.

Je vous remercie et prends bonne note. Avec un mix de tous les commentaires, je penses qu’on va bien pouvoir s’organiser et profiter. Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage